Femme dominatrice qui tord une cravache entre ses mains

Comment devenir une femme dominatrice ?

Le vilain dominateur et la fille docile, c’est vu et revu ! Et si on inversait un peu les rôles ? Saviez-vous que beaucoup d’hommes rêvent secrètement de se faire soumettre par une fille ? Mesdames, faites sortir la domina qui est en vous afin d’assouvir leurs désirs à coups de martinet ! Pour devenir une femme dominatrice, il faut avoir un tempérament affirmé et ne pas avoir peur de prendre les choses en main !

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ? 

Une femme dominatrice – ou domina – est une femme qui prend le dessus dans une relation dominant dominé. Elle a une autorité naturelle, adore donner des ordres et éprouve du plaisir à soumettre un homme. Cela passe généralement par les punitions et les humiliations. Toutefois, la souffrance n’est pas obligatoire dans ce type de rapport. En effet, la dominatrice ne pratique pas forcément le SM. Sa force repose plus sur la domination psychologique que sur la domination physique.

Qui sont les hommes soumis qui aiment les femmes dominantes ?

Les dominas font bander de nombreux mecs ! Leur profil est varié ! D’un côté, il y a les hommes soumis qui l’assument ; d’un autre côté, il y a les hommes de pouvoir tels que des cadres, des PDG, des avocats ou des politiciens. Quand tout le monde les respecte et que personne ne leur résiste, certains hommes ressentent le besoin de laisser leur supériorité sociale de côté et de changer de place le temps d’un jeu de rôle érotique entre adultes consentants. La soumission leur permet d’apprivoiser leur vulnérabilité et leurs désirs secrets… Comme quoi, plus les fantasmes sont loin de notre réalité, plus ils semblent nous exciter !

Homme en costard gris élégant

Devenir une femme dominatrice : une initiation progressive 

On ne devient pas une maîtresse SM en un claquement de doigts ! L’art de la domination s’apprend pas à pas. Commencez par vous rendre dans une soirée BDSM afin de vous familiariser avec ce milieu. En rencontrant des femmes dominatrices et des hommes soumis et en les observant interagir entre eux, vous pourrez vous faire une idée plus précise de leur rapport. Vous avez aussi la possibilité de participer à un atelier avec une domina professionnelle qui vous livrera tous les secrets de cette pratique !

La dernière option est Internet : visualisez des vidéos BDSM ou lisez des articles de blog sur le sujet !

Comment être une bonne dominatrice ?

La femme dominatrice doit savoir s’imposer et se faire respecter, car c’est elle qui mène la danse ! Vous devrez donc instaurer des règles et faire en sorte que votre esclave vous obéisse au doigt et à l’œil.

Cependant, ce scénario SM ne fonctionne qu’à deux conditions : avoir le sens de la mise en scène et maîtriser les codes de la domination à la perfection. Derrière son apparence autoritaire, la domina se montre à l’écoute et attentive. Elle connaît les pratiques dangereuses à éviter et les limites de son soumis.

Les idées de tenues de domina

La tenue est facultative, mais elle permet de se mettre dans l’ambiance ! Faites un tour dans un sexshop ! Souvent, les maîtresses SM endossent un masque et des vêtements noirs en cuir ou en latex. Le porte-jarretelle apportera une touche glamour à votre look, le corset valorisera votre poitrine et le costume de policière sexy fera tourner la tête de votre esclave ! Les bottes de dominatrice à talons hauts renforceront votre supériorité : vous serez plus grande et vous pourrez piétiner votre soumis…

Bottes de dominatrice noires et vernies, cravache, menottes et rose

Les idées de jeux BDSM pour soumettre un homme 

Il existe un tas de façons de soumettre un homme ! Vous pouvez par exemple expérimenter le bondage avec votre partenaire, le menotter aux barreaux du lit, le fouetter, lui demander de lécher vos chaussures ou vous asseoir sur son visage. Si monsieur souhaite découvrir l’orgasme prostatique, pourquoi ne pas le sodomiser avec un godemichet ?

Vous êtes plutôt du genre souffrance psychologique ? Masturbez votre soumis en lui interdisant de jouir ou caressez-vous devant lui alors qu’il a les mains ligotées et le sexe enfermé dans une cage de chasteté…

N’hésitez pas à investir dans des accessoires BDSM comme les menottes, les cordes ou encore le martinet, ainsi que dans des sextoys masculins !

Les différentes manières de dominer un homme

Dans l’intimité du couple uniquement

Généralement la domina amatrice occasionnelle s’adonne à ce jeu uniquement dans le cadre de ses ébats sexuels de couple. C’est un moyen d’essayer de nouvelles choses au lit et d’explorer ses fantasmes et ceux de son conjoint. Parfois, la domination s’immisce naturellement dans leur sexualité, dans d’autres cas, l’idée est proposée par l’un des deux partenaires. Il peut également être très intéressant d’échanger les rôles. Le plus important est de communiquer et d’en avoir réellement envie !

Participer à des soirées BDSM

Si vous voulez tester la domination et le sadomasochisme auprès de personnes expérimentées, renseignez-vous sur les donjons SM organisant des soirées BDSM près de chez vous ! Vous profiterez d’un décor, d’une atmosphère et d’équipements adaptés à la situation : croix de Saint-André, balançoire pour positions sexuelles, sac de bondage, pilori de contrainte, cage de soumis, etc.

Cela sera l’occasion de discuter avec d’autres dominas et de rencontrer des esclaves. Vous pourrez écouter leurs conseils et leur poser toutes vos questions !

Domina professionnelle, un métier de passion

Maîtresse SM, c’est aussi un métier ! Certains hommes réservent des séances de BDSM payantes pour se faire humilier et punir par une dame.

Pour trouver facilement des soumis, nous vous conseillons de prendre part à des événements SM, de créer un site internet, d’être active sur les réseaux sociaux et de poster des annonces sur des sites libertins. Avant la rencontre, vous devrez discuter avec votre client de ses attentes et de ses limites afin de réaliser une prestation sur mesure, en accord avec ses désirs !

Dominer la gent masculine : une forme d’émancipation féminine ?

La pornographie mainstream nous a conditionnés à envisager la sexualité hétérosexuelle d’une seule manière : la virilité domine, la féminité subit. Bien que féminisme et soumission ne soient pas incompatibles, modifier ce schéma a du bon ! En inversant la tendance, l’homme accepte de s’abandonner et la femme s’accorde enfin le droit d’être puissante. Devenir une femme dominatrice après avoir été une femme soumise est une véritable révélation pour certaines d’entre nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut