rencontre d'une femme cougar à Paris

Nos lieux secrets pour faire la rencontre d’une cougar à Paris

L’archétype de la femme expérimentée n’a pas fini de faire fantasmer la gent masculine entre 20 et 30 ans. Les femmes d’âge mûr attirées par les beaux jeunes hommes sont plus communément appelées des cougars. Qu’elles soient célibataires ou mariées, elles sont réputées pour leur désir sans faille, leur sexualité décomplexée et leur maturité. Découvrez où faire la rencontre d’une cougar à Paris. Nous avons répertorié tous les coins dans lesquels passer du bon temps avec ces dames…

L’Alcazar, un bar-restaurant orné de plantes vertes

Cet ancien cabaret de Saint-Germain-des-Prés est l’un des meilleurs endroits pour rencontrer une cougar à Paris ! Sa façade du XVIIe renferme un bar-restaurant composé d’une mezzanine et d’une verrière. Ce lieu est apprécié pour son ambiance verte. Une multitude de plantes vertes habillent l’espace, faisant de l’Alcazar un véritable jardin d’intérieur ! Dans ce restaurant, vous pourrez facilement engager la conversation avec une femme mature à la recherche de compagnie masculine…

Restaurant avec des plantes vertesL’Alcazar
Adresse : 62 rue Mazarine, 75006 Paris
Horaires : du mardi au jeudi, de 12h à 15h et de 19h à 01h00 ; vendredi et samedi, de 12h à 15h00 et de 19h00 à 02h00
Site internet : http://www.alcazar.fr/

 

Le Fumoir, pour se faire draguer par des cougars chasseuses d’hommes

Ce lieu haut de gamme est à la fois un restaurant, un bar et un salon de thé avec un coin bibliothèque. Si vous êtes plutôt du genre timide et que vous ne savez pas comment aborder une femme, vous devrez vous y sentir à votre aise ! En effet, les clientes du bar, âgées de 40 à 50 ans, sont connues pour être très entreprenantes. Ici, pas de chichis ! Les femmes sont des conquérantes qui assument leurs désirs ! En vous installant au comptoir ou en terrasse, vous aurez de grandes chances de vous faire accoster par l’une d’entre elles… Au Fumoir, les jeunes hommes font de délicieuses proies. 

Salon de thé avec une bibliothèqueLe Fumoir
Adresse : 6 Rue de l’Amiral de Coligny, 75001 Paris
Horaires : du lundi au dimanche, de 09h00 à 01h00
Site internet : https://www.lefumoir.com

 

La Baraque, un restaurant dansant et sexy

La Baraque, située dans le 11e, est un endroit idéal pour faire la rencontre d’une femme mûre à Paris. Au rez-de-chaussée, vous profiterez d’un restaurant feutré avec des fauteuils en velours rouge et des œuvres d’art conférant au lieu une atmosphère sexy-chic. Vous pourrez repérer votre cible avant de l’inviter à danser au sous-sol, dans la partie discothèque. Le mieux est de se rendre à La Baraque lors de ses soirées afterworks disco : les cougars working girls seront de sortie après le boulot !

Bar avec un lustre et des lumières rougesLa Baraque
Adresse : 102 Rue de Charonne, 75011 Paris
Horaires : du mardi au jeudi, de 18h00 à 02h00 ; vendredi et samedi, de 18h00 à 05h00
Site internet : https://labaraque.com

 

Maxim’s, un restaurant historique 100% rétro  

Quoi de mieux qu’un luxueux restaurant pour faire une rencontre cougar à Paris ? Durant la Belle Époque, ce temple de l’Art nouveau et de l’épicurisme était un lieu de rendez-vous galant incontournable. Aujourd’hui, au Maxim’s, des clients gentlemen continuent de faire la cour à des femmes nostalgiques d’un autre temps… En pénétrant dans cet endroit somptueux – dont le nom nous rappelle un célèbre vaudeville de Feydeau – vous serez immergés dans un cadre raffiné où le champagne coule à flots ! Le caviar et les savoureux plats gastronomiques feront office de préliminaires en vous mettant l’eau à la bouche… Maxim’s, c’est l’incarnation de l’art de vivre à la française, tout simplement !

Table ronde avec nappe blanche devant un canapé d'angle rougeMaxim’s
Adresse : 3 rue Royale, 75008 Paris
Horaires : du mercredi au samedi, de 12h30 à 14h00 et de 19h30 à 22h00
Site internet : https://maxims-de-paris.com/fr/

 

Le Velvet Bar, le repère des buveuses de cocktails

Au Velvet bar, il n’est pas rare de croiser de belles femmes de 50 ans en train de siroter un mojito, un cosmo ou un sex and the beach. Ce bar à cocktails au style urbain est situé en plein cœur de la capitale, dans le quartier de Châtelet-Les Halles. À partir de 18h, vous profiterez d’un happy hour sous une lumière tamisée. L’ambiance musicale house/électro/RnB sera propice au rapprochement et à la séduction…

Tabourets de bar devant un comptoir avec une lumière violetteVelvet Bar
Adresse : 43 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Horaires : du mardi au vendredi, de 17h00 à 02h00 ; samedi, de 18h00 à 02h00
Site internet : https://www.velvet-bar.fr/

 

Le N’Importe Quoi : le QG des quarantenaires 

Pour faire la connaissance d’une femme mature à Paris au cours d’une soirée arrosée, vous pouvez tester le N’Importe Quoi. Dans ce bar à deux étages, deux atmosphères s’opposent. D’un côté, on trouve un grand bar festif, et de l’autre, un bar intimiste favorisant les échanges. Cela sera l’occasion de susurrer des mots doux à l’oreille d’une magnifique et élégante dame… Toutefois, la moyenne d’âge de la clientèle est de 40-45 ans, mais rarement au-delà. Certains soirs, vous aurez également la possibilité de participer à des karaokés ou à des battles de danse.

Bar de plage en intérieur avec des feuilles de palmierLe N’Importe Quoi
Adresse : 16 rue du Roule, 75001 Paris
Horaires : tous les jours, de 18h00 à 05h00
Site internet : https://www.nimportequoi.fr

 

Le Café Oz, pour danser avec des cougars déchaînées…

Ce bar branché, très fréquenté par les étudiants parisiens, est aussi un repère de cougars ! Ici, des clients de tous les âges font la fête en se déhanchant sur le dancefloor jusqu’au petit matin. Les femmes mûres apprécient particulièrement ce lieu pour sa chair fraîche… Un jeune homme souhaitant faire une rencontre cougar à Paris afin de pimenter sa nuit ne sera pas déçu ! Il existe deux Café Oz : le premier sur les Grands Boulevards et le second à Denfert Rochereau. 

Piste de danse remplie de jeunes gensCafé Oz Grands Boulevards
Adresse : 8 Bd Montmartre, 75009 Paris
Horaires : du lundi au jeudi, de 17h00 à 04h00 ; vendredi, de 17h00 à 05h00 ; samedi de 12h00 à 05h00 ; dimanche, de 12h00 à 04h00
Site internet : https://cafe-oz.com

Café Oz Denfert
Adresse : 3 Pl. Denfert-Rochereau, 75014 Paris
Horaires : lundi et dimanche, de 16h00 à 00h00 ; du mardi au jeudi, de 16h00 à 04h00 ; vendredi et samedi, de 16h00 à 05h00

 

Les clubs libertins parisiens, pour passer la nuit avec une femme mûre 

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour vous acoquiner avec une femme qui aurait l’âge d’être votre mère, optez pour le libertinage ! Ce ne sont pas les clubs libertins qui manquent dans la ville Lumière ! L’Overside, le Cupidon, le Taken-Club ou encore la Marquise organisent des soirées ouvertes aux célibataires ! Un club libertin parisien vous permettra de flirter avec une femme mariée et de conclure dans un salon câlins… Soyez-en sûr, n’y a pas meilleure manière de choper une cougar !

Femme élégante tenant un carton La Marquise devant une coupe de ChampagneLa Marquise
Adresse : 84 rue saint honoré, 75001 Paris
Horaires : du mardi au samedi, de 22h00 à 05h00 ; dimanche, de 22h00 à 03h00
Site internet : https://www.lamarquise.club

Les sites de rencontre cougar à Paris : la solution de facilité

Si traîner dans les discothèques ce n’est pas votre truc, il n’y a pas de mal à cela. À l’heure d’Internet, les rencontres virtuelles ont le vent en poupe ! La nouvelle technologie est un bon moyen de séduire une femme plus âgée ! Vous trouverez de multiples sites de rencontre cougar. Les profils, entre 45 et 60 ans, sont variés : femmes divorcées, célibataires ou adultaires… Afin d’avoir accès à une annonce de cougar à Paris ou ailleurs, vous devrez créer un compte en ligne. Prenez le temps de discuter avec ces femmes. Elles vous confieront leurs attentes et vous dévoileront leurs fantasmes secrets… Si le contact est passé, elles vous proposeront sûrement un rendez-vous pour faire plus ample connaissance. Peut-être même pour passer une nuit coquine sous la couette… 

Vous l’aurez compris, les façons de faire la rencontre d’une cougar à Paris sont infinies ! À vous de choisir celle qui vous convient !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.