homme et femme qui trinquent à un comptoir de bar

Rencontre adultère à Paris : quel site choisir et comment rester discret ?

Selon une étude de l’IFOP, les Français, et notamment les Françaises, seraient de plus en plus infidèles. Entre 1970 à 2019, l’infidélité masculine est passée de 30 à 49% et l’infidélité féminine de 10 à 37%. Ces chiffres sont certainement dus à une libération des mœurs chez les femmes et à l’avènement d’Internet. Vous souhaitez goûter au fruit défendu ? Découvrez comment faire une rencontre adultère à Paris en toute discrétion…

Qu’est-ce qui pousse les hommes et les femmes à commettre l’adultère ?

L’insatisfaction sexuelle

Malgré l’amour que l’on porte à quelqu’un, ça ne matche pas toujours sous la couette… Beaucoup de Françaises se plaignent d’insatisfaction sexuelle. Elles seraient plus de 30% à simuler régulièrement l’orgasme avec leur partenaire. Tout porte à croire qu’encore trop d’hommes négligent l’importance de la stimulation clitoridienne et le rôle des préliminaires dans le plaisir féminin…

La perte de désir 

La routine, la charge mentale féminine, le stress, la fatigue, la maladie ou encore les enfants sont autant de facteurs favorisant la perte de désir envers son conjoint. Sachez aussi que le désir trouve sa source dans le manque et la nouveauté : comme les enfants, nous avons tendance à vouloir ce que nous ne possédons pas. En ce sens, la cohabitation a tendance à éteindre la flamme de la passion.

Le manque d’attention de la part de son partenaire

Rien de pire que de se sentir acquis ou invisible aux yeux de son mari ou de son épouse. Le sentiment de délaissement est une cause très fréquente de trahison. Ce sont avant tout les petites attentions quotidiennes comme le petit-déjeuner au lit, les escapades surprises ou les sextos coquins par exemple qui permettent de maintenir la complicité dans le couple.

chemise blanche avec une trace de rouge à lèvres

Le besoin d’être rassuré en se sentant désirable

Le besoin constant d’attention et/ou le déficit de considération de la part du compagnon peuvent conduire à l’envie d’aller voir ailleurs. Dans ce cas de figure, l’infidélité est un moyen de reconquérir l’estime de soi dans les bras d’une tierce personne.

La tentation de l’interdit

La rencontre adultère est également excitante en raison de son parfum d’interdit. Elle représente tout le contraire de la relation maritale : le secret, le tabou et l’insécurité. C’est une manière de se libérer des carcans et de défier les conventions à travers la sexualité.

Se venger d’une infidélité

Se savoir cocu peut être très douloureux. On perd ses repères et sa confiance en soi et en l’autre. Certaines personnes trompées souhaitent alors rétablir l’équilibre en trompant à leur tour. Toutefois, la satisfaction qu’elles en tirent est souvent illusoire et de courte durée…

Les conséquences de la tromperie dans le couple 

Les conséquences négatives 

Le premier risque est sûrement celui de se faire prendre. Votre partenaire pourrait éprouver une forte incompréhension, de la jalousie et de la rancœur. Les disputes qui découleront de cette infidélité auront parfois conséquences terribles comme la séparation ou le divorce. Il est aussi possible que vous vous attachiez à votre amant et que vous ne parveniez pas à choisir entre le cœur et la raison.

homme avec une alliance mettant sa tête entre ses mains

Les conséquences positives

Quand on trompe son conjoint, c’est généralement qu’un problème non résolu plane sur la relation. La trahison peut permettre de mettre le doigt sur ce problème et d’y remédier. Il n’est donc pas rare de voir des couples sortir plus forts de cette épreuve. Il arrive également que l’infidélité soit admise par les deux partenaires afin d’apporter du piment à leur mariage !

Faut-il avouer une infidélité ?

Un rapport extra-conjugal qui s’inscrit dans le temps peut s’avérer malsain et destructeur. Il implique beaucoup de mensonges et de la culpabilité pour celui qui trompe ainsi qu’un sentiment d’humiliation pour le cocu s’il découvre le pot aux roses. Il est préférable de prendre une décision plutôt que de mener une double vie indéfiniment. En revanche, si la relation adultérine n’a duré que peu de temps et que vous avez appris de vos erreurs, il est inutile d’en parler : vous risqueriez de mettre votre couple en danger pour rien !

Comment rester discret quand on trompe son partenaire ?

Vous aimeriez tenter une rencontre adultère à Paris ? La règle d’or est la discrétion ! Bien que la capitale soit grande, il n’est pas impossible de se faire choper par des amis ou par des membres de la famille de son partenaire… Cette situation serait très embarrassante, avouons-le ! Évitez les rencards dans des lieux extérieurs – tels que les terrasses – ou dans des espaces très fréquentés (les centres commerciaux, les salles de concert, Châtelet, les quais de Seine en été…). Pour faire une rencontre extra-conjugale à Paris, on privilégie les endroits à l’abri des regards : l’hôtel ou les petits restaurants isolés.

femme qui espionne un couple derrière un mur

Guide de l’adultère à Paris : les bonnes adresses 

Le Sir Winston 

Le Sir Winston est à la fois un pub et une brasserie servant des brunchs indo-british. En bas des escaliers, vous pénétrerez dans des salles privatives qui vous plongeront dans une atmosphère intimiste et mystérieuse, propice au rapprochement.

Adresse : 5 Rue de Presbourg, 75116 Paris

Le Royal Monceau 

Le Royal Monceau est un endroit idéal pour faire une rencontre adultère à Paris… En effet, dans ce lieu luxueux consacré à l’hédonisme, vous bénéficierez de chambres et de suites élégantes au style années 40-50. Vous aurez aussi accès à un spa de 1500 mètres carrés, à une salle de cinéma organisant des projections privées, à un club et à plusieurs restaurants haut de gamme.

Adresse : Adresse : 37 avenue Hoche, 75008 Paris

Le Spa dans le Noir

Si vous souhaitez vous faire plaisir en toute discrétion avec votre amant, rendez-vous au Spa dans le Noir ! Ce lieu propose un concept unique : des soins esthétiques et des massages dans le noir pratiqués par des personnes malvoyantes.

Adresse : 65 Rue Montmartre, 75002

Le Louxor

Faites une rencontre extra-conjugale à Paris en profitant d’une vue imprenable sur la basilique du Sacré-Cœur ! Au 3e étage, ce cinéma indépendant renferme un bar-restaurant avec une terrasse. Vous dégusterez de délicieux produits locaux (fromages, charcuteries, salades, tartinades, soupes, desserts maison…) en passant un moment 100% romantique. Vous pourrez ensuite prolonger la soirée dans les salles obscures du cinéma… L’excitation sera à son maximum !

La Maison Souquet

Cette ancienne maison close de la Belle Époque transformée en hôtel possède une façade discrète et un intérieur raffiné. Vous serez immergés dans une ambiance feutrée avec des canapés et des objets d’art. Au total, vous aurez le choix entre 20 chambres et 6 suites de haute qualité. 

Adresse : 10 Rue de Bruxelles, 75009 Paris

Les clubs libertins

Si vous pouvez justifier une absence nocturne à votre partenaire, pourquoi ne pas tenter une virée dans un club libertin parisien ? La Marquise, le Cupidon, le Taken-Club ou l’Overside acceptent les célibataires dans certaines de leurs soirées. Il s’agit de la manière la plus simple de faire une rencontre infidèle à Paris et surtout… de la conclure en beauté dans les coins câlins !

femme qui trinque avec un homme dans un restaurant

Peut-on faire confiance à un site de rencontre adultère ?

Lorsque vous optez pour les sites internet afin de faire une rencontre adultère à Paris, vous vous retrouvez confrontés à divers problèmes. Tout d’abord, à cause de votre adresse IP, vous serez facilement traçable si votre conjoint engageait un détective privé. Les relations extra-conjugales sont devenues un véritable business pour ces derniers ! Par ailleurs, le niveau de sécurité varie d’un site à l’autre. Il existe beaucoup de spams d’escorts et de faux profils dont l’unique but est de vous soutirer de l’argent en vous prenant par les sentiments – on appelle cela l’arnaque à l’amour -, sans parler des prédateurs sexuels et du chantage à la webcam… Tournez-vous vers des plateformes fiables pour minimiser les risques ! La plupart d’entre elles sont gratuites pour les femmes.

Le top 5 des sites pour faire une rencontre adultère à Paris 

Jacquie et Michel

Jacquie et Michel, c’est la référence numéro 1 des libertins ! Vous pourrez expérimenter toutes sortes d’aventures dont la rencontre adultère à Paris et partout en France. Le site, comptabilisant 6 millions de visiteurs par mois, s’engage à vérifier les profils féminins et à supprimer rapidement les annonces malhonnêtes. Il est également disponible en version mobile !

Casual Dating

Ce site et cette application mobile vous aideront à trouver un coup d’un soir en quelques clics seulement ! La modération est assez stricte et les faux profils sont systématiquement supprimés. 

Wyylde

Wyylde est un réseau social libertin réunissant 5 millions d’inscrits. Il vous permettra de discuter avec des gens du monde entier et de participer à des lives cochons ainsi qu’à des soirées organisées près de chez vous !

EdenFlirt

Quoi de mieux qu’une plateforme avec une fonctionnalité “navigation anonyme” pour faire une rencontre infidèle à Paris ? C’est ce que propose la plateforme ergonomique EdenFlirt en plus d’une fonction géolocalisation et d’un accès à un album photos sexy !

HornyWife

HornyWife est dédié aux femmes mariées à la recherche d’une histoire sans lendemain. Le site, rassemblant de nombreux membres actifs, préserve l’identité de ces derniers avec des profils et des paiements anonymes. Vous aurez la possibilité de noter les photos de profil et de bloquer les personnes qui ne vous intéressent pas. Les administrateurs de HornyWife effectuent des contrôles réguliers pour éviter au maximum les fraudes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *