Escaprin rouge sur une banane

Comment soumettre un homme au lit ? Positions et conseils…

Vous aimeriez tester le BDSM avec votre chéri ou avec un inconnu en interprétant la domina ? Inverser les rapports traditionnels homme femme sous la couette permet d’explorer en profondeur sa sexualité et son plaisir. Nous vous proposons des idées pour soumettre un homme au lit dans les règles de l’art ! Si nos conseils s’adressent principalement aux femmes, ils sont aussi valables pour les maîtres dans le cadre d’une relation homosexuelle.

4 façons de dominer un homme au lit

Limiter ses mouvements en l’attachant

Durant ce jeu érotique, le plaisir de l’autre est entre vos mains. Cela signifie que vous avez les pleins pouvoirs ! Cependant, il est probable que l’homme soumis ait plus de force physique que vous. Le bondage est une manière efficace de le neutraliser. Cette pratique BDSM consiste à ligoter les mains et/ou les pieds du partenaire avec des cordes afin de disposer de son corps sans qu’il puisse opposer la moindre résistance. Autant dire que vous jouirez d’une grande sensation de puissance ! Votre chéri fantasme sur les policières sexy ? Enfilez-lui des menottes, endossez le rôle de la bad cop et procédez à un interrogatoire musclé…

Imposer les règles du jeu

La domina n’a pas froid aux yeux et elle ne recule devant rien. Son objectif est de prendre le contrôle et d’asseoir son autorité. En gros, elle est un peu la reine du monde ! Le soumis, lui, est un esclave qui voue une entière admiration à celle qui le prive de sa liberté. Il suit à la lettre les règles de soumission qu’elle lui impose.

Inventez des rituels de domination : l’obligation de vous vouvoyer, de vous appeler maîtresse, de se prosterner devant vous avant le début de la séance, etc. Ainsi, vous serez véritablement en position de supériorité sur lui. Un homme qui aime se faire soumettre au lit sera excité de vous voir si sûre de vous et si entreprenante à son égard.

Femme avec une cravache

Donner des ordres et se faire respecter

Soumettre un homme au lit, c’est aussi donner des ordres avec fermeté. C’est vous qui commandez et votre partenaire a intérêt à se montrer docile et serviable. Quand vous exigez quelque chose, il doit répondre à vos désirs sur-le-champ. Il ne lui est pas permis de protester, ni de poser des questions.

Soyez inventive ! Réclamez-lui un massage ou un délicieux cunnilingus… Certaines dominatrices demandent même à leur soumis de faire le ménage. Quoi de plus satisfaisant qu’un bel homme nu en train d’astiquer l’argenterie avec un plumeau ? S’il tente de résister, n’hésitez pas à hausser le ton ou à le punir pour le remettre à sa place. Montrez-lui qui est la patronne ici !

Faire souffrir en donnant du plaisir

Le BDSM réveille la nature animale des êtres humains à travers le désir de transgression. Vous devez être capable de doser la douleur, la peur et l’humiliation afin de procurer une grande dose de plaisir au soumis, sans le torturer pour autant. Sortez les griffes et les crocs ! Éraflez son dos avec vos ongles, mordillez ses lobes d’oreilles, pincez ses tétons et susurrez-lui des mots obscènes qui le feront rougir…

Lorsque vous aurez acquis de l’expérience en domination, vous pourrez investir dans des accessoires BDSM (pinces tétons, bâillon, harnais, martinet…).

Femme avec un corset en cuir rouge qui tient un martinet dans sa main

Les meilleurs jeux BDSM pour soumettre un homme au lit

Les humiliations érotiques

L’humiliation tient une place très importante dans le milieu BDSM. Elle est peut-être même plus centrale que la douleur. En effet, elle permet de soumettre un homme de façon psychologique – et le pouvoir de la psychologie dépasse de loin le pouvoir de la force physique.

Il existe quelques techniques de base pour humilier son esclave :

  • Les insultes sexuelles, pour le rabaisser
  • La fessée érotique, pour l’infantiliser
  • Le facesitting – qui consiste à s’asseoir sur le visage du soumis -, pour imposer sa domination
  • La promenade en laisse dans la chambre, pour le déshumaniser
  • Le léchage de pieds, pour l’intimider

Les punitions érotiques

Les punitions ne passent pas forcément par la souffrance physique. Nous vous conseillons de jouer la carte de la frustration sexuelle avec des petits jeux pervers. Vous verrez, c’est très amusant…

Paris Derrière a récolté quelques idées de punitions pour soumettre un homme au lit :

  • Se caresser face à lui pendant qu’il est attaché : monsieur vous regarde prendre votre pied sans vous toucher
  • L’empêcher de jouir : masturbez-le et arrêtez-vous avant qu’il n’éjacule
  • Lui mettre une cage de chasteté qui contrôle son érection
  • Le faire s’allonger sur le carrelage froid
  • Enduire son corps de cire chaude

Les positions sexuelles où la femme domine

Voici trois positions du Kamasutra qui vous aideront à avoir le dessus sur l’homme :

  • L’andromaque 
  • L’amazone 
  • Le lotus

Vous voulez que votre soumis vous fasse du bien ? Placez-vous à califourchon sur son visage afin qu’il vous lèche le clitoris et profitez-en pour serrer ses testicules entre vos mains.

Vous pouvez également miser sur l’originalité en lui demandant de se positionner en levrette. Fouettez-lui le popotin ou introduisez-lui des sextoys masculins dans l’anus. Cela sera l’occasion de découvrir l’orgasme prostatique ! Si vous souhaitez aller plus loin, chevauchez-le avec un gode ceinture.

Femme à califourchon sur un homme qu'elle attrape par la cravate

Conseils pour les débutants en BDSM

Procéder de façon crescendo

Évitez d’y aller trop fort d’un coup, surtout si votre soumis est novice en matière de sadomasochisme. Le brusquer, c’est risquer de le traumatiser. Les deux partenaires doivent prendre leur pied ! Commencez avec des pratiques BDSM softs : le bandeau sur les yeux, les menottes, les insultes… Si l’expérience lui a plu, augmentez la transgression la prochaine fois.

Ne jamais négliger le consentement

Avant de soumettre un homme au lit, discutez longuement avec lui. Vous devez impérativement obtenir son consentement, mais aussi connaître ses limites (par exemple : pas de sodomie, pas de douleur) et les respecter. Une domina n’a pas tous les droits sur son soumis ! Seules les pratiques pour lesquelles il aura donné son accord pourront être expérimentées. En cas de jeux hards, pensez à instaurer un safe word.

 

Il n’y a pas de mal à s’éloigner des normes établies, bien au contraire ! La seule règle est de se faire plaisir dans le respect et le consentement mutuel !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut