Guide des meilleurs sextoys pour les hommes

Messieurs, si vous pensiez que vous aviez moins de choix en matière de sextoys, nous faisons le pari de vous montrer le contraire. Car ce n’est plus tant une question de manque de choix que du fait que les équivalents masculins des sextoys pour femmes restent aujourd’hui encore peu connus mais sont en grande voie de diversification. Vous aurez d’ailleurs sans doute envie de tous les essayer, en solo ou en duo.

L’oeuf de masturbation Egg TENGA

Les masturbateurs, aussi appelés « gaines », dont l’oeuf Egg TENGA fait partie, sont en fait le type de sextoys masculins les plus répandus. Leur principe est simple : stimuler le gland et la verge en reproduisant le plus fidèlement possible les sensations rencontrées pendant le sexe oral, vaginal ou anal. Nous sommes donc loin de la simple masturbation en solitaire.

Au premier abord, la forme de ce petit oeuf peut vous surprendre. Loin d’une gaine classique, il est pourtant prêt à accueillir votre verge quelle que soit sa taille puisqu’il est extensible dans tous les sens pour épouser au mieux votre morphologie.

Et il y en a pour tous les goûts dans la mesure où ce sextoy se décline en 12 modèles au design spécifique. Pour le choisir, le design externe de chaque oeuf vous donnera des détails sur la structure interne. Très concrètement, chaque modèle procure des sensations différentes, des plus douces aux plus intenses.

Envie de vous masturber tout de suite ? Allez-y gaiement, l’oeuf est très simple d’utilisation et prêt à l’emploi. Fendez la coquille, versez le flacon de lubrifiant fourni à l’intérieur et glissez-y votre sexe. A l’intérieur, la texture nervurée vous rappellera les sensations d’un véritable rapport sexuel. Notez bien que l’utilisation est manuelle et non électronique. Le seul hic sera son usage unique.

Le masturbateur Air Tech de TENGA

Si l’oeuf de masturbation Egg TENGA ne s’utilise qu’une seule fois, nous vous proposons globalement le même concept en version réutilisable pour que vous puissiez vous masturber encore et encore.

L’objet masturbatoire est cette fois-ci en forme de canette qui recrée des stimuli et entraîne le corps à ressentir du plaisir. Le contour est rigide et l’intérieur en élastomère souple, ce qui permet des sensations intenses. Une petite opercule est également à retirer pour reproduire un effet de succion, comme si une bouche était en train de vous sucer.

Ce masturbateur Air Tech constitue une superbe initiation à l’art de la masturbation seul ou à deux. On lui donne aussi deux points bonus supplémentaires pour son ergonomie et son efficacité illimitée.

Le masturbateur en forme de canette à volonté.

Le masturbateur Play TR MYHIKEL

Avec ce masturbateur, on passe à la gamme supérieure ! Mais si vous l’essayez, vous verrez qu’il est un bon investissement et qu’il a beaucoup d’arguments pour vous convaincre. En effet, il présente un design ingénieux, il est à la pointe de la technologie, et  est même soutenu par la recherche et est approuvé par des sexologues !

Etudions d’abord sa technologie. Les matériaux utilisés sont de haute qualité ce qui lui confère douceur et confort. Pour encore plus de confort lors de l’utilisation, il contient aussi un mode auto-chauffant. Quant aux vibrations, elles sont étudiées pour exercer l’utilisateur à retenir son éjaculation.

Ce sextoy s’adresse donc en priorité à la fois aux éjaculateurs précoces et aux hommes qui souhaitent tout simplement s’entraîner à retenir leur orgasme le plus longtemps possible. L’idée est que pour ces deux profils, ce masturbateur développe le plein potentiel de votre vie sexuelle.

Grâce à l’application MYHIXEL Play à laquelle vous pouvez connecter votre masturbateur, vous pouvez apprendre à contrôler votre jouissance et décider quand éjaculer.

Le F1S V2 de LELO

Il n’y a pas que le nom de ce sextoy qui est futuriste. Son design et sa technologie le sont également. Et comme nous sommes sur du haut de gamme, la satisfaction est absolue, inégalée et garantie.

En matière de technologie, l’innovation a été poussée au plus au point : connexion bluetooth, diffusion d’ondes soniques, moteurs intégrés pour faire varier jusqu’au double l’intensité des vibrations, rythme personnalisable à l’aide de 4 programmes, optimisation des performances grâce à 10 capteurs qui permettent tout autant de contrôler performance et endurance. L’expérience est inédite pour un plaisir nouvelle génération.

On aime sa technologie innovante à ondes soniques, sa gaine souple, flexible et ultra douce pour un ajustement parfait et confortable, ainsi que son étanchéité.

Avec la technologie de ce sextoy, l'endurance et la performance sont garanties.

Le stimulateur de prostate Aneros de Lovehoney

On passe à votre petit derrière avec un sextoy spécialement conçu pour explorer la prostate. Passez le cap du tabou, si ce n’est pas déjà fait, et ne négligez pas la puissance de l’orgasme prostatique, d’autant plus qu’il n’a pas de période réfractaire, à savoir que vous pouvez les enchaîner sans problème !

Le stimulateur de prostate Aneros de Lovehoney vous accompagne en douceur dans cette exploration. Son design ergonomique est respectueux de la morphologie masculine. Les deux formes arrondies vont venir stimuler en douceur la prostate. Les courbes sont d’ailleurs inspirées des outils de massages médicaux de la prostate.

Une fois inséré, c’est en contractant vos sphincters que la tête du jouet va bouger et  ainsi stimuler votre point P. Vous pouvez aussi explorer les sensations en bougeant vous-même légèrement le sextoy.

La forme du sextoy, avec ses deux butées, lui permet également de rester en place une fois dans votre intimité. Il vous sera alors possible de combiner stimulation du pénis, masturbation, fellation, voire pénétration, tout en gardant le sextoy dans les fesses. Nous vous mettons toutefois en garde : vous perdrez sans doute la maîtrise de vos sensations…

Le double cockring de L’Homme d’Aujourd’hui

Les cockrings et autres anneaux, vibrants ou non, sont des grands classiques dans les sextoys masculins. Ils se placent généralement autour du pénis et agissent directement sur l’afflux sanguin dans la verge pour une érection plus ferme et qui dure plus longtemps. Les cockrings permettent ainsi une action retardatrice sur l’éjaculation et d’augmenter la sensibilisation du pénis.

Mais, connaissez-vous le double cockring ? Ici, un anneau est placé autour du pénis et l’autre autour des testicules afin de décupler encore plus les sensations. Il est non seulement en silicone donc très doux et donne un petit côté sexy à vos parties intimes. De vrais bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *