Pêche coupée en deux

Le sexe sans pénétration : on dit OUI !

Messieurs, rangez votre verge turgescente ! Aujourd’hui, nous parlons de sexe sans pénétration ! Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ces pratiques délicieusement cochonnes… Vous êtes prêts ? Il est temps de sortir des sentiers battus afin d’explorer le plaisir sexuel en profondeur tout en restant à la surface de nos minous !

Pourquoi le sexe sans pénétration est-il si bon ?

Vous pensiez que pour faire jouir une femme, votre pénis devait absolument être le protagoniste de vos ébats ? Vous risquez d’être déçus… On estime que seules 18% des femmes parviennent à avoir un orgasme lors de relations sexuelles avec pénétration. Rassurez-vous, votre langue et vos doigts suffisent à provoquer des miracles ! Non, le sexe sans pénétration n’est pas réservé qu’aux lesbiennes ! Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous y trouverez votre compte ! 

Les câlins coquins, plus communément appelés “préliminaires”, vous aideront à faire monter la température sous la couette. L’objectif ? Savourer, se délecter de chaque instant de façon intense. Si vous décidez ensuite de pénétrer votre femme, elle sera davantage mouillée : le rapport sera donc plus facile !

Cela peut aussi être l’occasion d’apprendre à connaître le corps de son partenaire et de découvrir de nouveaux horizons sexuels ! Vous possédez des zones érogènes que vous ne soupçonnez même pas !

Dans quels cas le sexe sans pénétration est-il préférable ?

Le vaginisme est une contraction involontaire des muscles du périnée – généralement d’origine psychosomatique – rendant le coït douloureux et difficile, voire impossible. Dans ce cas, le sexe sans pénétration demeure la meilleure solution pour prendre son pied !

Quand on rentre dans son 3e trimestre de grossesse, il est  compliqué d’avoir des rapports sexuels traditionnels. Certaines positions sont inconfortables et la future maman est souvent fatiguée. Toutefois, l’envie de sexe chez les femmes enceintes est parfois bien présente ! Faites plaisir à votre compagne en procédant à des caresses sensuelles !

Un grand nombre de filles ne supportent pas les contraceptifs actuels. Faire l’amour sans pénétration permet de ne pas tomber enceinte. 

Cela peut également être utile en cas de problèmes d’érection, un trouble de plus en plus fréquent après 50 ans !

Comment donner du plaisir sans pénétration ?

La masturbation

Déployez toute votre créativité érotique en pratiquant la masturbation féminine et masculine ! Stimulez le pénis de votre partenaire entre vos mains, vos fesses ou vos seins ! Certains hommes légèrement (ou très) fétichistes sur les bords sont excités à l’idée d’éjaculer sur des sous-vêtements ou sur une partie du corps précise : pieds, visage, bouche, aisselles…

Le cunnilingus

Pour énormément de femmes, un mec qui pratique le cunnilingus avec brio représente le Graal ! Prenez le temps de vous délecter du délicieux nectar de votre copine en léchant ses lèvres, l’entrée de son vagin et surtout… son clitoris ! Cette zone hyper érogène comporte entre 8 000 et 10 000 terminaisons nerveuses ! Ça vous en bouche un coin, pas vrai ?

La fellation

Beaucoup d’hommes ne disent pas non à une petite pipe ! La fellation peut se conclure par une éjaculation dans votre bouche ou ailleurs. Ne vous forcez pas à avaler ! Le goût du sperme ne plaît pas à tout le monde. Si vous entretenez une relation occasionnelle, nous ne pouvons que vous recommander chaudement de mettre un préservatif pour vous protéger des IST.

Les caresses et les massages érotiques

Stimuler rime avec toucher, malaxer, effleurer et embrasser ! Laissez libre cours à votre fantaisie afin de renforcer votre complicité ! Durant ce moment voluptueux, vos doigts de fée exploreront le corps de votre partenaire : nuque, lobes d’oreille, seins… Un orgasme mammaire se profilera peut-être à l’horizon ! Vous voulez connaître le secret d’un bon massage sensuel ? De l’écoute, de la tendresse, du désir et beaucoup de passion ! 

Homme qui masse la tète d'une femme en posant son nez sur son menton

Le BDSM : la jouissance à travers la souffrance

Le BDSM peut se dérouler sans pénétration vaginale, anale ou orale. En effet, cette pratique extrême est essentiellement centrée sur la recherche de la souffrance et de l’humiliation, à différentes échelles. Les sado-masos ressentent du plaisir sexuel avec le bondage, les coups de fouet et les pinces à tétons par exemple.

Produits et accessoires coquins : des préliminaires muy calientes !

Les sextoys non pénétrants

Le stimulateur clitoridien vous permet de vous amuser en solo ou à plusieurs ! Ce gadget à air pulsé vous fera grimper aux rideaux en un rien de temps ! Il s’agit d’un objet indispensable à avoir quand on souhaite se faire du bien sans pénétration. Saviez-vous qu’il existait aussi des sextoys masculins ? Oui, oui… Vous avez bien lu !

Les cordes et les menottes

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, le sexe sans pénétration peut être très torride ! Pimentez vos préliminaires en demandant à votre amoureux·se de vous attacher au lit avec des cordes ou des menottes. Vous vous abandonnerez alors aux mains de votre moitié dont l’unique mission sera de vous combler d’extase !

Femme menottée dans le dos, allongée en sous-vêtements sur le ventre

Le bandeau occultant

Porter un bandeau occultant décuplera vos sensations en apportant une touche mystérieuse à vos jeux coquins. La personne privée de la vue ne saura pas quelle partie du corps son·sa partenaire s’apprête à stimuler. N’attendez plus pour tester des préliminaires les yeux bandés ! Les frissons et l’excitation seront au rendez-vous !

L’huile de massage et le lubrifiant

Dans le cadre d’une pratique sexuelle sans pénétration, n’hésitez pas à utiliser une huile de massage. Ce produit érotique sublimera vos plus beaux atouts : fesses, seins, pectoraux… Enduisez-le sur votre compagnon·gne et faites glisser vos mains sur sa peau pour attiser son désir ! En ligne et dans les sexshops, on trouve des huiles de massage comestibles ainsi que des lubrifiants adaptés aux massages.

5 méthodes efficaces pour jouir sans pénétration

La position 69

Avec le 69, les amants s’adonnent au sexe oral de façon réciproque et simultanée, l’un contre l’autre ou l’un sur l’autre. C’est sans aucun doute l’une des meilleures positions sexuelles ! Les hommes et les femmes en raffolent ! Elle donne la possibilité de pratiquer le sexe sans pénétration et renforce considérablement la tendresse dans le couple.

Le humping

De nombreuses filles ont découvert le pouvoir du clitoris en frottant leurs organes génitaux contre quelqu’un ou quelque chose. Cette technique permettant  d’atteindre l’orgasme sans pénétration est appelée le humping. Elle fonctionne également en sous-vêtements. Faites asseoir votre conjoint sur un fauteuil, chevauchez-le et trémoussez-vous contre sa verge en érection !

Le hotdogging

Ce petit jeu cochon fait référence au hot-dog et vous allez vite comprendre pourquoi ! L’homme place son pénis entre les fesses de son amoureux·se – dans l’alignement de sa raie – et effectue des mouvements de va-et-vient. L’image est clairement celle d’une saucisse entre deux tranches de pain ! Agrémentez cette gourmandise érotique avec un peu de lubrifiant ! Le hotdogging constitue une excellente idée de préliminaire avant de pratiquer la sodomie.

Fesses de femme avec un tanga en dentelles

La branlette espagnole

Le principe est similaire à celui du hotdogging, mais avec la poitrine féminine. Votre homme profitera d’une vue imprenable sur votre buste pendant que vous le masturberez entre vos seins. Vous pourrez le dévorer du regard en observant le désir prendre possession de lui ! Au programme : excitation et jouissance absolue ! 

La méthode Kunyaza

Si vous avez envie de vivre de nouvelles expériences basées sur le sexe sans pénétration, tournez-vous vers la méthode Kunyaza, un procédé ancestral rwandais qui a su faire ses preuves. Cette technique consiste à stimuler le clitoris de la femme en tapotant dessus avec ses doigts ou avec son gland. La stimulation est associée à une pénétration superficielle à l’entrée du vagin afin de faciliter l’éjaculation féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut