9 idées de jeux (très) coquins à faire en duo

Vous cherchez une idée pour une soirée originale avec votre partenaire et vous êtes d’humeur sexuelle, avez-vous pensé à un jeu érotique ? Un jeu coquin est en effet idéal pour faire monter la température, en guise de préliminaires, ou encore pour vous essayer à de nouvelles pratiques… On vous en dit plus avec ces 9 idées de jeux (très) coquins à faire en duo entre jeux de société érotiques et jeux de rôle divers, en sachant que vous pouvez très bien inventer votre propre jeu. Chaud devant.

Jeu 1 : Jeu Mission Intime

Le jeu Mission Intime est un incontournable parmi les jeux érotiques et idéal pour (re)découvrir son partenaire tout en douceur. Assez soft, il est une véritable invitation à l’éveil des sens et au plaisir. Le concept ? Avant le jeu, exprimez la mission intime que vous désirez e que votre partenaire devra réaliser s’il perd le jeu. En somme, votre fantasme ultime. Ensuite, rien de plus basique. Un plateau avec des dés et des cartes « questions » ou « missions » vous permettent d’avancer dans le jeu en réalisant des missions diverses, des plus « tendres » aux plus « intimes » et « fougueuses ». Quant aux questions, elles vous permettront de découvrir les goûts de votre partenaire tout en explorant les vôtres.

Jeu 2 : La série de jeux érotiques Tease&Please

Please Me, Tease Me, Touch Me, Fuck Me, Anal Me : les déclinaisons de ce jeu ne manquent pas ! Et il y en a pour tous les goûts. Chaque version possède ses spécificités (assez explicites au regard de leur petit nom), qui vous permettront éventuellement de vous essayer à des pratiques auxquelles vous n’aviez pas forcément pensé. Please Me est la version la plus light de la série. Elle invite au plaisir, à la sensualité et à l’imagination. Quant à Anal Me, elle s’adresse plutôt à des joueurs ayant un certain goût pour la stimulation et la pénétration anale. Ne soyez pas si frileux, cela pourrait vous plaire ! Le petit plus du jeu : quelle que soit la déclinaison choisie, des accessoires l’accompagnent (plumeau, menottes, anneau vibrant, plug anal…). Mention spéciale pour Fuck Me qui vous permet de diversifier votre Kamasutra. Avis aux plus curieux.

jouets sexuels en tout genre pour une soirée réussie

Jeu 3 : Les Sex Roulette

Elle est aussi un grand classique des jeux érotiques à faire en duo : la roulette. Vous connaissez le principe : faites tourner la roulette et réalisez l’un des 24 défis proposés par le jeu. Là encore, les Sex Roulette ont plusieurs déclinaisons. Kiss explore les plaisirs simples, Foreplay est une édition dédiée aux préliminaires, Kinky se concentre sur les zones érogènes, Naughty Play fait ressortir le cochon qui sommeille en vous, sans tabous, Kamasutra propose des positions à réaliser, et enfin Love et Mariage est une édition spéciale nuit de noces. Bon, vous pouvez quand même y jouer sans vous engager ou faire votre demande à la fin du jeu. Votre demande en mariage sortira du lot ! Les Sex Roulette sont parfaits pour les préliminaires et faire monter la température entre vous et votre partenaire. Vous n’êtes même pas obligés d’aller au bout des 24 défis…

Jeu 4 : Jeu érotique 69 (et sa version SM)

Avec le jeu 69, on passe rapidement à l’action ! Les cases du jeu sont recouvertes de challenge et de gages, softs sur le début du parcours et de plus en plus hards à l’avancée dans le jeu. Le but ? Les réaliser, en un temps limité par un sablier, et surtout, arriver en premier sur la case finale « orgasme » qui prendra tout son sens sous la langue ou dans la bouche de votre partenaire ! Mais y arriver ne sera pas si facile. Des questions, pénalités, ou encore positions tenteront de vous ralentir. Le jeu existe aussi en version SM pour s’initier en douceur (mais pas trop) à l’univers sadomasochiste. Douleur, fétichisme, humiliation et autres pratiques SM se sont glissés dans les défis à réaliser.

Jeu 5 : Monogamy

Il est un best-seller tout droit venu d’Angleterre ! Monogamy vous promets une « aventure chaude avec son partenaire ». Très complet, ce jeu érotique propose plus de 400 idées coquines à réaliser, tout à tour, réparties en trois catégories de cartes : « romantique », « passionné » et « volcanique ». Entre questions intimes et actions, vous devrez relever les défis haut la main pour parcourir tout le plateau et gagner un fantasme à choisir parmi les 50 cartes « fantasme » du jeu. Vous pourrez bien sûr inventer le vôtre. Faites durer la partie au-delà du jeu…

couple en train de jouer

Jeu 6 : Hôtel d’amour

On pourrait penser qu’il s’agit d’un jeu de l’oie mais à y regarder de plus près, les défis érotiques de ce jeu ne trompent pas. Hôtel d’amour est un parcours sensuel à travers les étages et les chambres qui vous invite à réaliser des défis excitants, parfaits en guise de préliminaires. Vous pourrez être amené à embrasser une partie du corps de votre partenaire langoureusement, à le ou la chatouiller en lui bandant les yeux, ou encore à lui susurrer des mots à l’oreille pour l’exciter… Ce jeu est vintage puisqu’il date de 2013 mais nous nous souvenons encore de nos parties qui nous avaient bien émoustillé… Que de souvenirs !

Jeu 7 : Inventez votre propre jeu

Vous n’avez pas de plateau de jeu érotique sous la main ? Inventez votre propre jeu selon vos règles. Votre partenaire et vous pouvez par exemple noter sur des papiers des actions d’une part (lécher, embrasser, manger, mordiller…) et d’autre part, des parties du corps (lèvres, nuque, fesses, ventre, sexe…) que vous piochez à tour de rôle dans les deux tas bien distincts. Mais si vous êtes très inspirés, vous pouvez très bien écrire des challenges inventés de toutes pièces, les mélanger et les piocher tour à tour sans savoir si le défi pioché sera le vôtre ou non. Attention à ne pas être trop trash si c’est vous qui tombez dessus ! Vous serez bien obligés de vous laisser prendre à votre propre jeu…

jeu de rôle et fantasme de la lapine

Jeu 8 : Détournez n’importe quel jeu

En fait, n’importe quel jeu peut être un prétexte à un jeu coquin en duo. Le strip poker est sans nul doute l’exemple le plus connu. Mais avec le Trivial Pursuit, ça marche aussi ! S’il n’est a priori pas un jeu érotique, détournez-le en infligeant un gage sexuel à votre partenaire à chaque mauvaise réponse. De quoi stimuler à la fois votre intellect et votre désir sexuel. La partie n’en sera encore que plus longue.

Jeu 9 : Suivez un scénario

Imaginer un jeu de rôle coquin est un jeu bien répandu, notamment parce qu’il permet de réaliser certains fantasmes (l’infirmière, le professeur, le masseur, la policière…). Se mettre dans la peau d’un personnage et suivre un scénario loin de ce que vous avez l’habitude de faire vous mettra dans tous vos états. Un conseil : allez-y à fond ! Soignez votre tenue, intégrez des accessoires, vouvoyez votre partenaire, filmez-vous… C’est vous qui êtes le metteur en scène et l’acteur de votre scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *