Homme qui porte une femmes dans ses bras dans une cuisine

Les positions préférées des hommes et des femmes

Changer de position pendant une partie de jambes en l’air est un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle de couple ! Cela vous permettra de varier les plaisirs en stimulant différentes zones érogènes ! Connaissez-vous les positions préférées des hommes et des femmes ? Nous avons mené notre petite enquête sur le sujet…

Le Kamasutra, un recueil indien consacré aux arts amoureux 

Soyons honnête : qui, en quête d’inspiration, n’a jamais pianoté “meilleures positions du Kamasutra” dans la barre de recherche Google ? Le Kamasutra – signifiant aphorismes du désir – est un ouvrage indien rédigé entre le VIe et le VIIe siècle par l’auteur Vâtsyâyana. Ce livre renferme au total 64 positions sexuelles avant tout destinées aux couples hétérosexuels. Parmi toutes ces postures, il est parfois difficile de s’y retrouver, d’autant plus que certaines sont inconfortables et compliquées à réaliser.

Les 3 positions sexuelles les plus pratiquées 

Le missionnaire : un classique redoutablement efficace

Rien de mieux que la simplicité ! La femme est allongée sur le dos, les jambes tendues ou pliées, et son compagnon s’étend sur elle. La position du missionnaire fait partie des positions préférées des femmes et des hommes. On l’assimile souvent – à tort – à la paresse et à l’ennui. Pourtant, elle comporte de nombreux avantages ! Faire l’amour en missionnaire ne signifie pas faire l’étoile de mer, loin de là ! Il s’agit d’une véritable étreinte passionnée, apportant une grande proximité physique aux amants. Cette position est propice aux échanges de regards, de mots doux et de baisers. Pour couronner le tout, le missionnaire est facile à pratiquer et permet aux hommes de maîtriser leur éjaculation !

Couple en position du missionnaire

L’Andromaque : la femme domine !

L’homme est allongé sur le dos et la femme s’assoit sur lui afin de le chevaucher. Monsieur peut jouer avec les seins de sa bien-aimée tandis que cette dernière contrôle le rythme et la profondeur de la pénétration. Le clitoris est considérablement stimulé durant les va-et-vient, ce qui facilite l’orgasme féminin. Encore un bon point pour l’Andromaque ! Cependant, il faudra veiller à ne pas effectuer de mouvements trop brusques : la fracture du pénis est un incident très courant dans cette position. Il serait dommage que cette baise endiablée finisse à l’hosto…

La levrette : la position la plus excitante du Kamasutra 

La levrette fait partie des positions préférées des hommes et des femmes en raison de l’image très charnelle qu’elle renvoie ! Pas besoin d’être une femme soumise pour s’y adonner ! Madame est installée à quatre pattes et Monsieur la pénètre en se tenant debout au pied du lit ou à genou sur le matelas. L’homme bénéficie d’une vue imprenable sur la croupe de sa compagne ! Pour rendre ce moment plus fougueux, agripez votre copine par les hanches, tirez-lui les cheveux ou donnez-lui une fessée érotique ! Le clitoris n’étant pas stimulé avec cette posture, n’hésitez pas à le titiller avec vos doigts ! Sachez que la levrette est la meilleure position sexuelle pour pratiquer la sodomie… Je dis ça, je dis rien !

Vous souhaitez expérimenter de nouvelles choses sous la couette, mais vous êtes à court d’inspiration ? Voici 4 positions sexuelles originales à tester absolument !

4 positions originales du Kamasutra appréciées par les femmes

Le lotus : un moment romantique au lit

L’homme est assis en tailleur et la femme se place sur lui en enserrant son dos avec ses jambes. C’est elle qui mène la danse ! Avec cette position hautement romantique, les corps fusionnent complètement ! Le lotus met à l’honneur la tendresse et la complicité entre les deux partenaires. On peut contempler l’être aimé au plus près, l’étreindre et caresser son visage en le couvrant de baisers. C’est l’occasion de se susurrer des mots d’amour à l’oreille…

Couple en position du lotus

Le cadenas : des ébats sexuels enflammés

La femme, assise en hauteur, se fait prendre par l’homme, qui se tient debout. Le cadenas, c’est la position passionnelle par excellence ! Elle se pratique à la maison, sur une table, mais également en extérieur, sur un muret ou le capot d’une voiture par exemple. Si votre amoureuse porte une jupe et que vous êtes amateurs de quick sex (rapports sexuels rapides), le cadenas devrait vous plaire ! En effet, les amants n’ont pas besoin de se déshabiller intégralement. L’homme peut simplement baisser son pantalon, relever la jupe de sa compagne et écarter sa culotte.

L’enclume : une pénétration aussi sportive que jouissive !

La femme, positionnée sur le dos, place ses jambes sur les épaules de son partenaire tandis que celui-ci se penche sur elle. Vous l’aurez compris, il est préférable d’être souple ! Toutefois, le jeu en vaut la chandelle ! Sachez, messieurs, que cette posture resserre les parois du vagin, augmentant ainsi les sensations au niveau de votre pénis ! Quant à vous, mesdames, vous profiterez d’une pénétration profonde qui favorisera le contact avec votre point G…

L’antilope : l’amour comme au cinéma 

L’antilope, au même titre que le cadenas, permet de s’envoyer en l’air en gardant ses vêtements. La 4e position préférée des femmes est très répandue dans les scènes de sexe du 7e art. Les protagonistes se jettent l’un contre l’autre, portés par un même élan de désir brûlant… Il semblerait qu’ils soient tellement excités qu’ils n’aient pas le temps de se rendre dans la chambre à coucher ! L’homme soulève donc sa partenaire et la prend contre le mur. On en déduit que l’antilope nécessite une certaine force masculine pour réussir à porter la femme tout le long du rapport sexuel. C’est pourquoi cette position se déroule généralement durant un quick sex !

Couple qui fait l'amour contre un mur

4 positions originales du Kamasutra appréciées par les hommes

Le bateau ivre : une pénétration intense

La femme s’étend sur le dos, les fesses surélevées, tandis que l’homme maintient ses jambes en l’air en tenant ses chevilles. C’est lui qui contrôle le rythme des va-et-vient. Comme avec l’enclume, nous avons affaire à une pénétration profonde. La femme s’abandonne totalement à l’homme ! Le bateau ivre est une position particulièrement adaptée aux couples souhaitant concevoir un enfant, car il aide les spermatozoïdes à atteindre le col de l’utérus.

La cuillère : un corps-à-corps empreint de douceur

Vous êtes très excités, mais vous avez un coup de fatigue ? La position de la cuillère convient parfaitement aux couples qui s’adonnent au slow sex (rapport sexuel lent) et aux personnes sensuelles ! La femme s’installe sur le côté, les jambes repliées, et son amoureux se colle contre son dos en l’enlaçant. Si la cuillère fait partie des positions préférées des hommes, c’est probablement parce qu’elle permet d’accéder facilement au clitoris avec ses doigts. En plus de cela, la cuillère est synonyme de douceur et de tendresse : vous pouvez embrasser la nuque de votre chérie et respirer le parfum de ses cheveux…

Couple en position de la cuillère

La balançoire, la position la plus sexy du Kamasutra

La position de la balançoire n’est rien d’autre qu’une Andromaque inversée : l’homme s’allonge sur le dos et la femme s’assoit sur lui, les fesses tournées vers son visage. Ainsi, monsieur bénéficie d’une vue imprenable sur la chute de rein de sa moitié pendant que cette dernière effectue des mouvements de bassin. Il peut peloter ou claquer son popotin à sa guise ! La femme, quant à elle, en profite souvent pour se caresser afin de faire monter la température…

Le 69 : un moment gourmand et langoureux

Et si vous preniez le temps de vous découvrir et de vous faire plaisir ? Les féministes ne cessent de nous le répéter : il n’y a pas que la pénétration dans la vie ! Elles ont parfaitement raison : il y a la langue aussi ! Les deux amants placent leur tête sur l’entrejambe de leur partenaire pour procéder à une fellation, un cunnilingus, un léchage de testicules et/ou d’anus ou un massage de la prostate. Le 69 est à la fois excitant et jouissif ! Il instaure un rapport d’équité : on donne et on reçoit, et ce, de façon simultanée ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *