Comment participer à une orgie ?
Vous souhaiteriez participer à une orgie au moins une fois dans votre vie ? Nous vous comprenons, c’est un fantasme très excitant ! Cette pratique libertine mélange à la fois le voyeurisme et l’exhibitionnisme : on aime être vu et regarder les autres faire l’amour. Le sexe en groupe représente un grand moment de découverte, de partage et de complicité, basé avant tout sur l’écoute et le respect.
Qu’est-ce qu’une orgie ?
L’orgie est une réunion de groupe durant laquelle des individus se livrent à toutes sortes d’excès ! Le terme peut se référer à un festin, à de l’alcool ou encore au sexe. Dans la littérature, l’orgie sert parfois de figure de style. Par exemple : une orgie de lumières ou de couleurs.
Pour comprendre l’origine de ce terme, il faut remonter à la Grèce antique. À cette période, les orgies étaient des fêtes religieuses organisées en l’honneur de Dionysos, le dieu du vin et de l’ivresse. Ce n’est qu’à partir du XVIIe que l’on commença à employer le mot orgie pour désigner la sexualité à plusieurs.
Quelle est la différence entre une orgie, une partouze et un gang bang ?
Lorsque trois personnes couchent ensemble, on parle de plan à trois, au-delà, c’est une partouze. La partouze est donc un synonyme d’orgie sexuelle. Si toutes les partouzes sont des orgies, toutes les orgies ne sont cependant pas des partouzes, car comme nous l’avons dit précédemment, ce terme est très vaste.
Le gang bang implique aussi plusieurs participants, mais se distingue des partouzes dans la pratique. En effet, le gang bang désigne un groupe de gens – généralement des hommes – qui ont des rapports sexuels avec une seule personne – généralement une femme. Il s’agit d’une expérience sexuelle basée sur la domination et la soumission.
Combien faut-il de participant pour faire une orgie ?
Il n’y a pas de nombre maximum de participants ! La plus grande partouze de l’Histoire a eu lieu à Las Vegas, en 2018. Elle a rassemblé 500 personnes au total !
Si vous n’êtes pas trop nombreux, il sera possible de vous faire du bien simultanément. Un homme pourra faire un cunnilingus à une femme qui sera en train de faire une fellation à un deuxième homme, tandis que ce dernier masturbera une autre fille par exemple. Vous procéderez ensuite à des roulements.
Néanmoins, participer à une orgie ne signifie pas forcément s’envoyer en l’air avec tout le monde, au même moment. Dans les grandes orgies, différents groupes d’individus prennent leur pied les uns à côté des autres.
Où ont lieu les orgies ?
Les clubs libertins
Se rendre dans un club libertin est la meilleure manière de participer à une orgie en toute sécurité ! Cela sera l’occasion de faire l’amour à plusieurs dans une atmosphère conviviale et respectueuse. Sachez que dans ce genre d’endroit, les clients sont rigoureusement filtrés à l’entrée et qu’une tenue correcte est exigée.
Vous aurez à disposition un bar et une piste de danse pour faire connaissance avec les libertins présents à la soirée avant de vous rendre dans les backrooms. Si vous êtes en couple, vous pourrez pratiquer l’échangisme en expérimentant la partouze avec d’autres couples !
Les sites de rencontre libertins
N’en déplaisent à certains, la sexualité du futur est sur le net ! La toile permet d’entrer en contact avec des gens du monde entier et de trouver des hommes et des femmes qui partagent vos fantasmes…
Sur des sites tels que Wyylde ou Jacquie et Michel, vous pouvez rencontrer des libertins près de chez vous en quelques clics ! Pour accéder aux annonces coquines, vous devrez d’abord vous enregistrer et créer un profil. Prenez le temps de discuter de vos attentes avec les autres utilisateurs !
Comment organiser une orgie ?
Le casting des participants à l’orgie
Deux options s’offrent à vous : organiser une orgie entre copains ou avec des inconnus rencontrés sur Internet. Si vous êtes un habitué des clubs échangistes, vous aurez probablement déjà des contacts intéressants et intéressés sous la main !
Soyez sélectifs ! Blacklistez les lourdauds et les individus à l’hygiène douteuse… Ils risqueraient de refroidir – voire de pourrir – l’ambiance ! Privilégiez les personnes ouvertes au dialogue, portées sur le plaisir partagé et le consentement.
Définir les règles et les conditions
Il sera nécessaire d’instaurer un cadre avec des règles précises. Communiquez avec vos convives avant le jour J. Renseignez-vous sur les orientations sexuelles, les pratiques, les envies, les tue-l’amour et les limites de chacun, puis réfléchissez à un type de partouze adapté (BDSM, soft, bisexuel, etc.). Il existe de multiples façons de s’adonner au libertinage ! Il est préférable que vous soyez tous sur la même longueur d’onde.
Trouver un lieu et fixer une date
Après avoir dressé la liste des hommes et des femmes qui auront l’honneur de venir à votre orgie, il faudra fixer une date et trouver un lieu.
Si vous ne voulez pas vous casser la tête, le mieux est de vous donner rendez-vous dans un club libertin. Vous aurez à disposition des coins câlins dans lesquels assouvir tous vos fantasmes de sexualité de groupe. Si vous préférez que cette soirée coquine reste privée, vous pouvez l’organiser chez vous – à condition de bien connaître les invités et d’avoir une chambre à coucher spacieuse et confortable – ou réserver une chambre d’hôtel, un Airbnb ou un loft.
Acheter beaucoup de préservatifs
On ne le répétera jamais assez, se protéger est aussi important que de se faire plaisir ! Prévoyez donc beaucoup de préservatifs ! Vous ne voudriez tout de même pas que des IST s’invitent aux réjouissances ! Pensez aux grands et aux petits pénis ainsi qu’aux personnes allergiques au latex en achetant des préservatifs de tailles et de matières différentes. À chaque fois qu’un homme changera de partenaire, il devra enfiler une nouvelle capote afin de ne pas le contaminer. Si vous souhaitez être vraiment irréprochable, vous pouvez investir dans des digues dentaires et des lingettes rafraîchissantes.
Instaurer une ambiance chaleureuse
Ne négligez aucun détail ! Privilégiez les éclairages chaleureux et rassurants (lumière tamisée, bougies parfumées…) qui sublimeront les corps plutôt que les éclairages blafards qui feront ressortir les défauts et qui vous donneront l’impression de prendre part à un spectacle de morts-vivants. Et pourquoi ne pas préparer une petite playlist sexy pour détendre vos invités avant et pendant la partouze ? Nous avons dit sexy, pas vulgaire ! Exit Sébastien et Francky Vincent ! Ne mettez pas les chansons trop fort ! Il serait dommage de ne pas entendre les doux gémissements de vos partenaires…
Débuter la soirée par un apéro dînatoire
Faire une orgie chez soi, c’est savoir recevoir ! Les petits fours, le bon vin et les bulles de champagne vous mettront l’eau à la bouche ! Profitez-en pour faire les présentations afin que personne ne se sente mis de côté. L’apéro dînatoire permet de mettre les gens à l’aise, mais également d’exprimer ses désirs de vive voix. Deux trois verres d’alcool aideront les invités à se désinhiber en douceur…
Toutefois, n’abusez pas de la boisson : ivresse et érection ne font pas bon ménage !
Proposer des jeux érotiques pour chauffer les participants
Il est toujours un peu compliqué de passer aux choses sérieuses durant un premier rencard à deux, alors avec un groupe d’inconnus, n’en parlons pas ! Commencez les ébats sexuels en douceur, à travers des jeux coquins qui feront office de préliminaires :
- Jeu de la bouteille
- Strip-poker
- Jeu érotique 69 Marc Dorcel
- Jeu de dés érotique
Une fois que tout le monde sera excité, l’orgie devrait démarrer de manière spontanée…