Ils ont testé l’échangisme : témoignages de couples

Il n’y a pas que les ouvrages proscrits que l’on peut cacher sous le manteau. Pour être dans le thème, ce sont d’ailleurs plutôt ici sous-vêtements sexy et robes échancrées que ces mesdames ont caché sous leurs manteaux. Quant à ces messieurs, tenue correcte exigée. Ils ont tous testé l’échangisme et nous ont raconté. Témoignages de novices, d’expérimentés, en club, à la maison ou en soirées privées, dans la bienveillance, et surtout l’échange…

En club échangiste : Anna

On est en couple depuis 10 ans avec Antoine. J’ai 32 ans et lui 40. J’ai toujours eu une sexualité assez ouverte, voire débridée. Je me considère comme bisexuelle. En revanche, lui est plutôt classique et a peu expérimenté sexuellement. Cela fait un moment que j’ai envie d’aller en club échangiste mais au départ, je n’osais pas spécialement lui en parler. Mais, après une mini rupture où nous avons failli nous séparer, j’ai ressenti le besoin de lui parler davantage de mes envies et surtout de les assumer. Je lui ai donc d’abord émis l’idée, ce à quoi il m’a répondu : « pourquoi pas ».

Un soir, j’ai tenté le coup. Je me suis mise en bombe sous un grand manteau noir, histoire de jouer le jeu à fond et lui ai demandé de bien s’habiller et de me rejoindre dans un bar, pas très loin d’un club échangiste… Tout cela sans lui dévoiler mes véritables intentions. Nous avons bu quelques verres et je lui ai demandé s’il avait envie de tester un club ce soir. Il a été un peu surpris mais intrigué donc nous y sommes allés. L’idée était d’ailleurs d’y aller sans pression, sans se dire que nous allions forcément y pratiquer l’échangisme.

Sur place, nous avons commencé par boire quelques verres, un peu timides, puis avons progressivement discuté avec quelques personnes. A un moment, je repère une femme que je trouve terriblement excitante. Je prends mon courage à deux mains et décide d’aller lui parler. On accroche bien et on décide de faire les présentations avec nos copains respectifs. On fait un tour dans le club et on remarque qu’il y a une pièce avec des glory hole. J’ai hyper envie de tester ! Elle aussi. Et nos copains ne sont pas contre…

On suce alors d’abord nos copains respectifs puis on échange sans leur dire, tout en s’embrassant de temps en temps en continuant de les branler. Nous passons rapidement dans une backroom, on commence toutes les deux puis je fais l’amour avec Antoine et elle avec son copain. On échange et je fais l’amour avec son copain et elle avec Antoine. Cela me plaît beaucoup de la voir se faire baiser par mon mec. La soirée est tellement excitante que nous n’avons pas envie de s’arrêter là. Ils nous ont alors invité chez eux et nous avons fait l’amour toute la nuit. Depuis, nous pouvons dire que nous sommes devenus des grands adeptes des clubs libertins !

Fille sexy en porte-jarretelles dans un club libertin.

A trois, puis à quatre : Nicolas

Nous sommes en couple ouvert avec Adèle, c’est-à-dire que nous avons la possibilité d’avoir d’autres partenaires sexuels en dehors du couple et des partenaires ensemble. On aime vraiment tous les deux cette liberté que nous apporte cette configuration et cela ne nous empêche pas du tout de nous aimer très fort, contrairement à ce que certains pensent parfois. On aime tous les deux énormément faire des expériences dont les plans à plusieurs et les soirées BDSM. Concernant l’échangisme, il y avait étrangement un peu d’appréhension au départ et il nous a fallu beaucoup de dialogue avant de sauter le cap.

Finalement, notre première expérience s’est faite très naturellement. Je fréquentais une fille à ce moment-là, qui était elle aussi en couple libre, et un jour je lui ai montré une photo de ma copine. Elle l’a trouvé hyper sexy. Cette attirance s’est révélée réciproque. Elles se sont vues une première fois toutes les deux puis une deuxième fois et je les ai rejoint dans la soirée. On est allés chez moi. Elles ont commencé à s’embrasser, puis à se caresser en se déshabillant. Nous avons fait un plan à trois.

Lors d’une autre soirée, elle nous a présenté son copain. Je ne suis pas spécialement attiré par les hommes mais le côté voyeur et exhibitionniste d’éventuels ébats sexuels entre tous les quatre m’excitait. Nous sommes de nouveau allés chez moi, à quatre cette fois, et nous nous sommes chauffés directement. L’idée qu’ils nous regardent d’abord faire l’amour me rendait fou. Adèle aussi. En un sourire complice, je lui ai alors relevé sa robe, écarté sa petite culotte et l’ai pénétré à quatre pattes pendant qu’ils nous mattaient en s’embrassant, elle la main sur son sexe et lui les doigts à l’intérieur de son vagin. Ils n’ont pas mis longtemps à se retrouver dans la même position que nous. Comme nous étions côte à côte, les filles pouvaient s’embrasser. On a ensuite inversé les rôles. J’ai vraiment adoré regarder ! C’était un beau moment d’échange et de complicité.

Couple très libéré en club échangiste.

A cinq : Izzie

Ma première fois en club échangiste, j’étais assez jeune. J’avais 21 ans et je fréquentais un couple plus âgé que moi. Nous formions un trouple. De mon côté, je suis bisexuelle et le couple était un habitué des pratiques libertines. On est donc allé ensemble dans un club échangiste parisien. J’étais clairement la plus jeune du club mais étrangement, je me suis tout de suite sentie à l’aise. J’avais beaucoup de curiosité pour la nouveauté et j’étais complètement focus sur le fantasme, l’excitation du moment et du lieu.

Au départ, il y a toujours ce moment où tu regardes les gens, tu les observes, puis tu fais un tour dans le club. Je me souviens qu’au sous-sol, il y avait des petits espaces, propices à l’intimité et aux ébats sexuels, même si, en soit, tu pouvais faire du sexe n’importe où dans le club. En bas, nous avions regardé plusieurs personnes faire des trucs et nous nous étions exhibés un peu mais rien de plus.

Nous étions remontés dans la pièce principale et là, il y a eu un jeu de regards avec un couple. On a commencé à faire des trucs tous les trois, il y avait ce couple qui nous regardait et qui se touchait. Il se sont approchés de nous et nous ont demandé s’ils pouvaient se joindre à nous, ce que nous avons accepté. Ensuite, les choses se sont passées hyper naturellement et spontanément.

Nous avons passé la soirée tous les cinq à se mélanger, sauf les deux garçons qui n’ont pas interagi ensemble car ils n’étaient pas bisexuels. Moi, comme c’était ma première fois, j’ai simplement sucé le mec du couple mais je suis restée quand même pas mal dans mon trouple. En revanche, eux quatre ont fait des trucs ensemble.

Après cette première fois, j’ai eu beaucoup d’expériences différentes mais je me suis plutôt orientée vers les soirées privées et sex-positif pour refaire de l’échangisme mais dans un contexte qui me correspond plus. J’aime notamment beaucoup les soirées qui mélangent musique et libertinage.

Fille dénudée en club libertin.

A une soirée privée : Ninon

Avec mon copain, nous sommes de grands adeptes des soirées privées organisées par des collectifs libertins. C’est à une soirée que nous avons rencontré Clément et Mathilde. Ils ne venaient pas aux soirées depuis très longtemps. De ce que j’en sais, ils n’avaient jamais eu d’expérience avec un couple. Ils fréquentaient plutôt des filles pour faire des plans à trois. On a tout de suite accroché avec eux.

Pendant la soirée, on a commencé toutes les deux à s’embrasser puis à se découvrir le sexe. Nous nous sommes caressées longuement, léchées, doigtées, à tour de rôle. En fait, l’échangisme commence souvent par les femmes car même si elles ne sont pas bisexuelle, elles sont souvent bi-curieuses. Cela n’est pas vrai pour les hommes. Et tu as encore moins de chance de trouver un homme bisexuel.

Au départ, elle ne voulait pas faire de pénétration avec mon copain. C’était la limite qu’elle s’était fixée. Mais elle s’est sentie tellement à l’aise qu’elle a couché avec mon copain et moi avec le sien. On était tous tellement à l’aise que c’est sans doute ce qui a permis le déclic pour elle. De mon côté, cela ne me pose aucun problème de voir mon copain coucher avec une autre femme. Nous avons l’habitude et je prends vraiment du plaisir à voir son sexe qui pénètre une autre femme. J’ai un côté assez voyeur et je l’aime tellement que j’aime le voir prendre du plaisir, tout simplement. La suite avec eux est assez marrante. Nous avons tellement matché que nous continuons de nous voir régulièrement, parfois en tant que potes, d’autres fois en tant qu’amants, selon le mood de la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut