Bananes sur fond rose

Comment participer à un gang bang ?

Passer du fantasme du gang bang à sa mise en pratique demande une préparation minutieuse. Il est important de s’adonner à ce type de plaisir avec les bonnes personnes et dans un endroit adapté. Il existe plusieurs façons de participer à un gang bang. Certains l’expérimentent dans des clubs libertins, d’autres dans des soirées privées.

Combien y a-t-il de participants à un gang bang ?

Notre imaginaire, nourri par la pornographie, a tendance à se représenter les gangs bangs comme une tournante géante au fond d’une cave avec 50 mâles en rut agglutinés sur une coquine à l’appétit sexuel insatiable. En réalité, ce n’est pas forcément ainsi que se déroulent ces pratiques sexuelles de groupe. C’est la femme qui choisit avec combien d’hommes elle souhaite coucher. Avoir beaucoup de pénis autour de soi peut s’avérer très excitant, mais également éprouvant.

Si, en théorie, le nombre de participants peut être infini, sachez que seules 4 personnes au total (un soumis et trois dominants) suffisent à caractériser un gang bang. Les gang bangers expérimentés vous le diront : il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité ! En effet, plus vous serez nombreux, plus vous patienterez avant de voir votre tour arriver. Une file d’attente interminable risquerait de vous faire débander bien vite… Croyez-nous, il n’y a pas nécessairement besoin de plus de 10 participants pour que vous puissiez passer un agréable moment !

Quel est le profil des participants ?

Là encore, il y a de tout ! Des jeunes, des vieux, des individus de toutes les origines, issus de milieux bourgeois ou populaires.

Les filles ne sont pas toujours célibataires. Elles vivent parfois cette expérience avec leur conjoint, qui regarde ou participe activement. Cependant, elles ont un point commun, à un degré plus ou moins prononcé : leur fantasme de femme soumise. Elles attendent donc que les hommes se montrent plutôt directifs et dominants, voire très dominants. Souvent elles ont aussi des exigences concernant l’âge et le physique, et notamment sur la taille du pénis. Les hommes bien membrés sont particulièrement recherchés dans les gangs bangs ! Néanmoins, il arrive que les femmes préfèrent les petits pénis, qu’elles jugent moins douloureux et plus rassurants dans ce contexte.

Homme musclé de dos

Les précautions à prendre

Le respect et le consentement

Être accepté dans un gang bang ne signifie pas avoir tous les pouvoirs et tous les droits sur le corps d’autrui. Bien au contraire ! Si la femme vous a fait savoir qu’elle refusait une pratique, ne vous avisez pas de la lui imposer ! C’est elle la reine de l’événement : son plaisir et son consentement sont centraux. Vous devez vous montrer attentif à ce qui se passe et vous arrêter si on vous le demande, peu importe le motif.

De même, tâchez de respecter les autres hommes présents à vos côtés. Il n’y a pas de place pour les complexes de supériorité et les égos mal placés au sein d’un gang bang.

Le port du préservatif

Bien que certains gang bangers décident de ne pas utiliser de capote et de faire un dépistage IST/MST, se protéger pendant la pénétration vaginale et anale reste vivement recommandé, car le virus du VIH n’est détectable dans le sang que six semaines après la contamination. Le jeu n’en vaut pas la chandelle !

Quand un homme retire en douce le préservatif avant de pénétrer quelqu’un sans l’autorisation de ce dernier, on dit qu’il fait du stealthing. Cela peut être vécu comme une forme d’agression sexuelle. Celui qui a ce genre d’attitude se verra sûrement banni sur-le-champ, et c’est tant mieux ainsi !

Où participer à un gang bang ?

L’avantage de faire un gang bang à Paris

Participer à un gang bang à Paris comporte plusieurs avantages. Tout d’abord, les soirées libertines y sont beaucoup plus nombreuses qu’en province. Par conséquent, vous aurez davantage d’opportunités ou de choix lors de la sélection des candidats dans la capitale que dans un petit village de la Creuse… Par ailleurs, Paris permet de préserver l’anonymat. Même si vous vivez en Île-de-France, les probabilités pour que l’un des mecs qui vous a pilonné toute la nuit dans un club libertin parisien soit votre voisin sont faibles ! Sinon, ce n’est vraiment pas de chance…

Les clubs libertins

Dans les backrooms des clubs libertins, les tabous s’évaporent et les noctambules s’abandonnent à leurs fantasmes : échangisme, triolisme, orgies, etc. Pour prendre part à un gang bang, rendez-vous à une soirée mixte où les hommes non accompagnés sont acceptés. Attention : gardez à l’esprit que les libertins ne sont pas tous portés sur le gang bang ! Ne vous montrez jamais insistant. Vous risqueriez d’importuner quelques épouses et de contrarier quelques maris…

Certaines personnes ont également une participation passive aux gang bangs : elles se contentent de regarder en se masturbant ou d’éjaculer sur la fille sans la pénétrer (avec son accord, bien entendu !).

Les soirées privées

La meilleure solution est de se tourner vers des organisateurs de gang bangs tels que : 

  • GangBangParis.com
  • Pamygangbang.org

Renseignez-vous sur leurs tarifs !

Si vous voulez vous faire prendre dans un gang bang, vous pouvez leur soumettre une demande avec vos envies (ambiance, scénario, nombre de participants, etc.).

Si vous êtes un homme à la recherche d’un gang bang, il faudra répondre aux annonces. Pour être sélectionné, vous devez gagner la confiance de l’organisateur et correspondre aux critères mentionnés. Et oui, participer à un gang bang, c’est un peu comme passer un casting ! L’endroit exact où auront lieu les réjouissances est généralement confidentiel. Vous en serez informé dans le cas où votre profil serait retenu.

Le rôle d’un organisateur de gang bangs

Satisfaire les demandes des femmes

L’organisateur écoute la demande de la femme qui fait appel à lui afin de lui proposer un événement sur-mesure.

Il rédige ensuite une annonce de gang bang dans laquelle est indiqué le genre de rapport que les hommes entretiendront avec elle : 

  • Des rapports conviviaux et joyeux ou brutaux et dominants
  • Plusieurs petits groupes, un seul groupe ou abattage (rapports sexuels à la chaîne)

Le choix des pratiques désirées ou non désirées est parfois précisé : 

  • BDSM
  • Bukkake (éjaculation faciale réalisée par plusieurs hommes)
  • Sodomie
  • Double pénétration, triple pénétration 
  • Préliminaires Femme en tanga de dos, avec les mains menottées

Choisir un lieu

Si l’organisateur n’est pas propriétaire d’un lieu, il devra trouver un endroit pour organiser ces événements libertins. Le gang bang peut se dérouler dans une chambre d’hôtel, un chalet, un loft ou encore une limousine par exemple.

Faire un gang bang en extérieur n’est pas conseillé, car cela pourrait s’apparenter à de l’exhibitionnisme.

Le casting des participants

Ce casting permet de sélectionner des personnes sérieuses, avec un profil qui correspond aux attentes de la femme. Avec l’expérience, le carnet d’adresses de l’organisateur s’allonge considérablement. Il possède une liste d’hommes fiables, ponctuels, respectueux et propres sur eux. Ceux qui ont déjà eu des comportements problématiques sont blacklistés.

L’organisateur doit aussi gérer les désistements de dernière minute.

Faire preuve de rigueur et de discrétion

D’une certaine façon, l’organisateur de gang bangs endosse le rôle d’agent de sécurité. Son objectif est que la rencontre se déroule sans impair et que chacun rentre chez soi satisfait. Il refuse les gens alcoolisés et/ou sous l’emprise de stupéfiants, veille à ce que le consentement de la femme soit respecté et se tient prêt à intervenir si quelqu’un déroge à ces règles ou se montre violent.

Enfin, la discrétion est de mise : il s’engage à ne dévoiler aucune information sur la vie privée des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut