Ils ont vécu un premier plan à trois : témoignages de couples

Faire l’amour à trois est un fantasme très répandu. Autant pour les hommes que pour les femmes. Et on le comprend ! Quoi de mieux que de se retrouver au centre de l’attention d’un trio le temps d’une nuit ou de partager cette position à trois que vous rêvez d’expérimenter depuis longtemps. Eux l’ont déjà vécu, ce premier plan à trois, organisé ou inattendu, et nous racontent leurs expériences. Témoignages de couples, qui nous ont parfois donné très chaud…

Johanna, Amélie, Raphaël

On est ensemble depuis deux ans avec Raphaël. Tout roule entre nous et nous avons toujours eu cette envie et cette curiosité mutuelle d’expérimenter un plan à trois. C’est avec lui que je découvre ma bisexualité. J’ai toujours maté les femmes dans la rue sans vraiment y prêter attention. Mais il m’a poussé à explorer les femmes. J’ai tout de suite aimé ça. Je lui ai donc naturellement proposé de faire un plan à trois, moyen pour moi d’avoir deux de mes grandes passions réunies dans un lit et pour lui, d’assouvir un nouveau fantasme. Nous nous inscrivons donc sur un site de rencontre en précisant notre recherche. Le profil de Johanna nous accroche. Le nôtre retient aussi son attention.

Quelques semaines plus tard, nous donnons rendez-vous à Johanna dans un lieu libertin parisien. Elle arrive dans une robe rouge fleurie. C’est une jolie rousse avec de grands yeux bleus. On boit un verre, on s’appréhende, puis deux, on se séduit. Johanna décide de nous suivre dans un autre bar à l’ambiance plus tamisée avec de la musique. Les cocktails affluent tandis que les effluves d’alcool nous montent à la tête. La soirée s’emballe.

une femme veut un plan coquin à trois

On finit par rentrer chez moi. A ce moment-là, je suis trop timide pour être avenante. Je ne sais pas trop qui doit faire le premier pas. Johanna est, elle-aussi, intimidée mais je sens qu’elle en a envie. Raphaël nous regarde tour à tour, ayant compris que nous n’osions pas, pour nous inciter à nous rapprocher. La soirée avance et nous nous retrouvons de plus en plus dénudés. Puis nos lèvres se rapprochent. Le premier baiser est magique. Nous nous embrassons tour à tour et en même temps. Nos lèvres s’entremêlent, puis c’est au tour de nos langues, de nos mains et de nos corps tout entier. Cette exploration dure jusqu’au petit matin. Le réveil nous sort de nos ébats. Nous sommes tous les trois bien épuisés mais resterons complices pour d’autres jolies soirées.

Sasha, Anastasia, Paul

Avant d’être en couple avec Paul, on fait surtout partie de la même bande de potes, dont Sasha. Nous nous sommes tous rencontrés dans le même club de sport mais avons très vite passé des soirées ensemble. On est naturellement passés d’amis à amants sans que cela change nos relations dans la bande. De mon côté, j’ai toujours trouvé Sasha hyper attirante.

Un vendredi soir, on décide de sortir en boîte. Sasha est là aussi. On se déchaîne tous sur le dancefloor, à chanter les paroles des chansons en hurlant comme des fous. Notre ivresse est palpable. Chacun rentre un peu au fur et à mesure de son côté. Il ne reste plus que Sasha, Paul et moi. J’habite pas très loin de là où nous sommes et propose à Sasha de squatter le canap. Nous rentrons. A peine arrivé, Paul file à la douche, encore trempé de sueur de ses déambulations sur la piste de danse. Cela nous fait rire avec Sasha parce que nous deux avons clairement la flemme de prendre une douche.

une femme jouit pendant un plan à trois

Nous sommes toutes les deux assises sur mon lit. On se regarde, l’air moitié complices, moitié joueuses. J’ai envie de l’embrasser. Je me lance, sans savoir si elle va être réceptive. Elle me rend mon baiser. Nos mains divaguent sur nos corps. Je n’ai jamais fait l’amour avec une fille. D’ailleurs, elle non plus. Mais ça me plaît d’explorer le corps de Sasha. On se déshabille progressivement, nos gestes sont tout en douceur. Je descends au niveau de ses seins avec ma bouche… C’est à ce moment que Paul sort de la douche, nous rejoint et nous trouve toutes les deux sur le lit. Loin d’être embarrassé, il nous regarde d’abord puis nous l’invitons à se joindre à nous. Nous avons passé une nuit incroyable et avons fini par nous endormir tous les trois. Nous sommes toujours très amis aujourd’hui.

Laura, Lili, Mehdi

Je me souviendrai toute ma vie du jour où j’ai rencontré Lili. J’ai eu un coup de foudre instantané pour elle, son petit air ingénu, ses cheveux blonds et ses jolies fesses bien rondes ! Heureusement que c’était réciproque d’ailleurs. C’était fou son ambivalence, elle avait un petit air candide mais elle était tellement ouverte d’esprit. Elle m’avait tout de suite dit qu’elle était bisexuelle et qu’elle voulait faire un plan à trois. Mais nous ne voulions rien planifier et le faire de manière spontanée.

Au bout d’un an de relation, on décide de partir en road trip en Colombie. C’est à Medellin, dans un club techno, que nous rencontrons Laura et sa bande d’amis. On passe la soirée ensemble, à danser et à faire des jeux. Au bout d’un moment, avec Lili, on se rend compte qu’il ne reste plus que Laura. Je lance un sourire évocateur à Lili car à ce moment-là, je suis certain que Laura est attirée par nous mais je veux d’abord m’assurer auprès de ma copine qu’elle en a envie. Comme je me doutais, Laura nous emboite le pas et nous propose de la suivre chez elle pour poursuivre la soirée.

On arrive tous les trois chez elle. Très entreprenante, Laura met Lili dans son lit en quelques minutes, la complimente en lui disant qu’elle l’avait repéré dès notre arrivée dans le club, la déshabille, puis la dévore littéralement. Je vois que Lili prend son pied, ce qui m’excite terriblement. Laura le remarque et me saute dessus à mon tour comme elle l’a fait quelques minutes auparavant avec Lili. On s’embrasse, on se touche, on se mange, c’est super intense ! Je sens qu’on est parfaitement sexuellement compatible tous les trois. Cela dure des heures… On n’aurait pas pu rêver mieux comme premier plan à trois et avons très envie de retourner en Colombie !

Grégoire, Aline, Diego

Ça s’est passé un soir d’été. J’étais en festival avec deux amis. Il y avait beaucoup de monde, ce qui fait qu’à un moment donné je les perds complètement. Une fille, un peu plus âgée, vient me parler. On discute tout en dansant, puis on se rapproche progressivement jusqu’à ce que je lui enserre la taille avec mes mains et que je l’embrasse. C’est plutôt cool. Elle me lance un sourire en me disant de l’attendre ici, qu’elle revient dans quelques minutes. Je me suis dit qu’elle devait être partie aux toilettes.

Et là, retournement de situation. Je la vois au loin en train d’embrasser un autre mec tout en me regardant. Je me dis qu’elle est sacrément gonflée. Une minute se passe et elle revient avec le fameux mec qu’elle me présente : « Grégoire, je te présente Diego, mon copain ». Je me fige sans trop savoir quoi répondre. Lui enchaîne en me disant qu’apparemment je plais à sa copine et qu’il ne serait pas contre aller plus loin avec moi, tous les deux. Je ne suis pas attiré par les hommes mais je dois avouer qu’il est plutôt beau gosse, ce qui me trouble. En tout cas, Aline me plaît carrément !

se protéger pendant un plan à trois

On s’éloigne donc du concert pour rejoindre leur mini van aménagé. Tout confort le truc ! On discute énormément sur nos envies, nos expériences, etc. Je leur dis que je n’ai jamais eu d’expérience avec un autre homme mais que je suis curieux. Diego me dit qu’il est complètement hétérosexuel mais lui aussi curieux. Pendant que nous parlons, je sens Aline se rapprocher de moi. Elle commence à me caresser l’entrejambe d’une main et à me déshabiller de l’autre. Je me retrouve rapidement nu. Aline m’embrasse puis je me rends compte que c’est maintenant Diego qui a remplacé sa main sur mon sexe. Je le laisse faire. Aline s’est ensuite occupée de nous tour à tour. Nous le lui avons bien rendu. Je garde un super souvenir de cette nuit et je suis content d’avoir été curieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *