3 libertins élégants assis sur un canapé en cuir : deux femmes entourent un homme en costume cravate

Love hotel libertin : où réserver une nuit libertine à Paris ?

Faire l’amour à plusieurs est une expérience incroyable lorsque toutes les conditions sont réunies : la bonne énergie de groupe, l’excitation et le plaisir collectifs, l’amusement et le cadre sensuel, ou autrement dit, le lieu. Quand on a des penchants pour l’amour libre et les transgressions en tout genre, le mieux est de réserver un love hotel libertin. Je vous révèle les meilleurs hôtels où retrouver vos amis libertins à Paris !

Le libertinage : le paroxysme de l’amour et de la liberté sexuelle

Le libertinage n’est pas une simple transgression des mœurs, c’est un véritable art de vivre et de penser ainsi qu’une philosophie de vie aux accents hédonistes ! Les libertins sont des individus décomplexés et détachés des conventions qui vivent leur sexualité de façon libérée. Ces adeptes du plaisir partagé, de voyeurisme et d’exhibitionnisme, sont des aventuriers de la chair qui aiment les nouvelles expériences.

Néanmoins, cela ne signifie pas que les personnes qui s’adonnent à la sexualité de groupe ont les mêmes pratiques. Le libertinage se décline sous de nombreuses formes, selon les fantasmes de chacun. Les couples de libertins ont parfois même certaines règles lorsqu’ils se mélangent à d’autres amants.

Les différents types de libertinage

Le libertinage est un terme pour désigner toutes les relations sexuelles en dehors de la monogamie.

Il regroupe un ensemble de pratiques :

  • l’échangisme : deux couples font l’amour ensemble ou échangent leurs partenaires ;
  • le côte-à-côtisme : deux couples font l’amour l’un à côté de l’autre sans se toucher ;
  • le mélangisme : il s’agit d’une forme d’échangisme où la pénétration vaginale et anale ne se fait qu’entre les deux partenaires légitimes ;
  • le triolisme : un plan à trois, qui peut impliquer un couple ou trois célibataires ;
  • l’orgie : une relation sexuelle de groupe à trois personnes et plus ;
  • le candaulisme : l’un des partenaires d’un couple regarde l’autre coucher avec un homme ou une femme, parfois en se masturbant.

Certains libertins ont aussi des fétichismes et des paraphilies telles que :

  • l’exhibitionnisme : ces personnes sont excitées quand quelqu’un les regarde avoir un rapport sexuel ;
  • le voyeurisme : ces personnes sont excitées quand elles regardent d’autres personnes avoir un rapport sexuel ;
  • le BDSM : bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et masochisme.

Où pratiquer le libertinage ?

Dans l’imaginaire collectif, le libertinage ne se pratique que dans des clubs libertins et échangistes. Or, en réalité, il se pratique un peu partout. Certaines personnes font des rencontres libertines sur Internet dans le but d’organiser ou de participer à une orgie ou à un gang-bang en extérieur, dans des lieux publics déserts (plage, forêt), des caves, des soirées ou des donjons SM ou à leur domicile.

Néanmoins, quand on réside en Île-de-France, la meilleure alternative au club échangiste est le love hotel libertin à Paris. Ces espaces hors du temps vous transportent dans une atmosphère érotique unique en vous garantissant anonymat, tranquillité et discrétion.

Quel love hôtel libertin choisir à Paris ?

1. Lovehotel à Paris : une nuit coquine dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris

Hotel lovehotel à paris

Lovehotel à Paris est situé dans le 1ᵉʳ arrondissement de la capitale, un endroit stratégique pour les libertins ! En moins de 10 minutes de marche, vous arriverez aux Chandelles, à La Marquise ou au Cupidon, 3 lieux libertins très réputés.

Vous pourrez pratiquer le libertinage dans un cadre très glamour. Tel un temple de l’érotisme parisien, le Lovehotel à Paris met à votre disposition 18 chambres coquines à thème (Lipstick, Geisha, La plage, Blue Bombay, etc.).

Certaines love rooms sont entièrement consacrées aux plaisirs sadomasochistes : vous y trouverez une croix de Saint André, une cage ou encore une balançoire érotique pour attacher vos partenaires.

La particularité de cet hotel libertin sont ses nids d’amour : il s’agit de chambres contiguës, séparées d’un simple rideau. En ouvrant ce dernier, vous pourrez observer vos amis faire l’amour et vous joindre à eux si l’envie vous prend. Ce sont des chambres parfaitement adaptées au voyeurisme, à l’exhibitionnisme, à l’échangisme et au côte-à-côtisme !

Adresse : 88 rue Saint-Denis, 75001 Paris

2. Le Sinner, l’un des meilleurs love hôtels du Marais

Au sein de ce love hotel libertin, l’ambiance est mystérieusement brûlante… Vous sentirez déjà la température monter en parcourant ses longs corridors rouges flanqués de portes en bois. Ce lieu coquin ressemble à la fois à une maison close et à un donjon SM.

Sur place, vous aurez accès à un spa à l’atmosphère ténébreuse et pourrez vous procurer des accessoires érotiques en tout genre (poppers, cravache, lubrifiant…) qui viendront pimenter vos ébats sexuels. Au total, cet hotel libertin compte 43 chambres élégantes dont certaines avec des lits ronds.

L’emplacement du Sinner Hotel est idéal : il se trouve en plein cœur du Marais, un quartier animé qui comporte de nombreux clubs libertins comme le WE ou l’Escarpin Club.

Adresse : 116 rue du Temple, 75003 Paris

3. Chouchou Hôtel : un endroit chaud bouillant dans le 9ᵉ arrondissement

love suite Anamour Chouchou Hotel

Le Chouchou Hôtel est un love hotel libertin parisien qui semble, à première vue, assez sage. Ne vous fiez pas aux apparences ! En effet, il possède 7 chambres et suites modernes, spacieuses et confortables, ainsi qu’un lieu secret très très coquin à l’abri des regards indiscrets… Ses sous-sols renferment 3 spas privatifs avec un lit. Ici, les fantasmes se délient et les corps se mélangent sans aucun tabou et sans aucun complexe… Vous pourrez entamer une petite partouze dans le jacuzzi avant de finir cette partie de jambes en l’air collective sur le matelas en vous observant dans le miroir.

Si vous souhaitez faire une rencontre libertine, rendez-vous au Sauna club Provence en 6 minutes à pied seulement !

Adresse : 11 rue du Helder, 75009 Paris

4. Paris j’Adore Hôtel & Spa : un love hôtel luxueux du 17ᵉ arrondissement

Paris j'Adore hôtel et spa

Dans le 17ᵉ arrondissement, à côté de la station de métro Rome (ligne 3), se situe l’hôtel 5 étoiles Paris j’Adore, un love hotel libertin de Paris connu pour son luxe et son élégance. Sa décoration chic avec ses lits ronds et ses bains à remous cernés par de grandes vitres transparentes feront vibrer votre cœur de libertin hédoniste ! Son spa vous plongera dans un cadre intimiste aux senteurs envoûtantes qui vous permettra de bien démarrer ce séjour érotique en compagnie de vos amis libertins ! Dans la pénombre, au milieu des vapeurs chaudes, le désir grimpera en vous en un rien de temps…

Vous apprécierez également sa proximité avec la gare Saint-Lazare et l’Opéra Garnier. Par ailleurs, en 4 minutes à pied, vous pourrez rejoindre Cris et Chuchotements, l’un des clubs BDSM les plus réputés de Paris.

Adresse : 7 rue Beudant, 75017 Paris

5. ​​VIP Paris Yacht Hôtel : pratiquer le libertinage pendant une croisière

VIP Paris Yacht hôtel et spa

Je ne peux que vous recommander l’expérience du VIP Paris Yacht Hôtel. Vous vivrez une aventure hors du commun dans un endroit aussi sexy qu’insolite. Ce yacht de rêve vous donne l’occasion de naviguer, de dîner, de dormir et de vous envoyer en l’air sur la Seine.

Vous bénéficierez d’une cabine double joliment décorée ou d’une suite avec un jacuzzi et un sauna privatif et pourrez admirer les plus beaux monuments de Paris depuis le rooftop. Le dépaysement sera complet !

Le départ se fera depuis le port de la Rapée, dans le 12ᵉ arrondissement, à 6 minutes du Sauna Caméléon, à 7 minutes de l’Étage coquin et à 15 minutes de l’Atlantide sauna.

Adresse : 7 port de la Rapée, 75012 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut