Les love rooms sont des lieux hors du temps qui vous transportent dans des univers uniques grâce à des décors immersifs ! Au sein de cette bulle d’amour, les fantasmes se délient et les amants s’abandonnent lascivement aux bras de l’amour… Aujourd’hui, je vous aide à trouver une love room à Paris en vous faisant la liste de mes 10 endroits préférés pour m’amuser mes conquêtes !
Qu’est-ce qu’une love room ?
Une love room, ou chambre de l’amour, est une chambre louée à l’heure ou à la nuit dans un hôtel appelé love hotel. Les love rooms ont d’abord vu le jour au Japon avant d’être popularisées en Europe et dans le reste du monde.
Le principe de la love room est simple : accueillir des couples qui souhaitent avoir un moment d’intimité à l’abri des regards indiscrets. Les clients les plus fréquents sont les couples illégitimes, les jeunes amants qui vivent encore chez leurs parents, ainsi que les prostitués et leurs clients. Toutefois, on rencontre de plus en plus de couples mariés en week-end romantique et de libertins organisant des orgies ou des plans à trois.
La love room est somptueusement décorée, généralement avec un thème bien particulier qui permet aux clients de bénéficier d’un cadre excitant et dépaysant : cabinet gynécologique, donjon SM, plage, métro, etc.
Sur place, vous recevrez parfois des préservatifs et du lubrifiant. Le lieu est aussi parfaitement équipé : hammam, sauna, jacuzzi, matériel BDSM…
Les avantages de la love room
Puisque la love room se paie à l’heure, elle est plutôt pratique quand on cherche une chambre pour tirer un coup vite fait bien fait. Cela évite de payer une nuit d’hôtel complète. Mais en France, contrairement au Japon, les tarifs sont habituellement à la nuit. Dans la capitale, l’unique exception est le Lovehotel à Paris ! Il s’agit du seul endroit où vous pourrez louer à l’heure une love room à Paris.
Les 5 meilleures chambres du Lovehotel à Paris, dans le 1ᵉʳ arrondissement
1. La cage : enfermez votre soumis pour le punir !
Dans la cage du Lovehotel à Paris, l’ambiance est terriblement brûlante… Le lit de la chambre est surplombé d’un miroir et d’immenses rideaux vermillons. Cette love room vous garantit un moment sulfureux !
La cage équipée de chaînes et de menottes devrait vous donner quelques idées cochonnes… Ici, vous vous sentirez tout à fait à l’aise pour pratiquer des jeux de rôles pervers en enfermant votre partenaire. L’établissement vous propose en supplément un coffret Fetish SM qui permettra de pimenter vos ébats avec des accessoires BDSM. N’hésitez pas à le demander !
2. Les secrets : la love room de la soumission par excellence !
Tout comme La cage, Les secrets est une chambre de love hotel destinée aux amateurs de bondage et de sadomasochisme. Cette love room de Paris se différencie de la précédente par son atmosphère beaucoup plus sombre, lui conférant des allures de Donjon SM. Néanmoins, les deux chambres sont séparées par un rideau, ce qui offre la possibilité de participer à une orgie ou, si vous avez des tendances exhib, de s’adonner au voyeurisme (de façon consentie) avec le couple occupant l’autre chambre.
La pièce renferme une balançoire BDSM, un équipement très coquin que les adeptes du bondage et du sadomasochisme connaissent bien… Cela sera l’occasion de pratiquer des jeux de soumission avec votre soumis ou votre soumise.
3. Le salon 50 nuances de rouge : rejouez le film de Sam Taylor-Johnson dans une love room !
Si je devais résumer cet endroit en trois mots, je choisirais les suivants : érotisme, élégance et transgression. La couleur rouge – symbole du désir et de la passion – est prédominante partout dans la pièce.
50 nuances de rouge, inspiré du célèbre film de Sam Taylor-Johnson, n’est pas à proprement parler une love room, mais plutôt un salon SM avec des équipements permettant d’expérimenter toutes sortes de punitions BDSM :
- une cage, pour explorer ses limites dans une atmosphère sensuelle ;
- le sofa tantra, pour des ébats sexuels endiablés dans toutes les positions du Kamasutra !
4. Métro : une love room qui sort de l’ordinaire
Vous aimez faire l’amour dans des lieux insolites ? Vous avez des petits penchants exhibitionnistes ? Cette love room de Paris est faite pour vous !
La pièce a été entièrement aménagée à l’image du métro parisien ! Vous découvrirez la station Nid d’amour et Lovehotel avec leurs murs blancs sont marqués de graffitis ! À côté du lit, vous pourrez apercevoir le plan du métro – dont le circuit forme un cœur – ainsi que des usagers vous encourageant avec des applaudissements à travers la vitre de la rame. Profitez-en ! C’est bien la seule fois de votre vie que vous verrez des Parisiens de bonne humeur dans le métro !
5. Blue Bombay : un voyage en Inde en amoureux
Les motifs indiens de la love room Blue Bombay vous donneront l’impression de voyager en orient. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Inde est le pays du Kamasutra ! Ne serait-ce donc pas une invitation à l’érotisme dans la plus grande intimité ?
Une fois que vous aurez pénétrés dans ce temple de l’amour éclairé par une lumière tamisée, vous n’aurez qu’une envie : prendre votre pied dans les bras de votre moitié. La chambre d’hôtel est en vis-à-vis avec les love rooms tattoo et Geisha : faites monter la température en pratiquant le côte-à-côtisme !
Les 3 meilleures chambres du Chouchou Hôtel, dans le 9ᵉ arrondissement
1. La chambre Deluxe : le raffinement à la française !
Et si vous réserviez une love room à Paris dans un hôtel luxueux ? La chambre Deluxe du Chouchou Hôtel, dans le 9ᵉ arrondissement parisien, possède une fenêtre avec vue sur cour, un lit double et une salle de bain raffinée avec des robinets dorés, ainsi qu’une douche ou une baignoire pour faire des bains coquins avec votre amant.
Au total, vous aurez 26 m² à votre disposition afin de réaliser tous vos fantasmes les plus torrides !
2. La Junior Suite – L’Anamour : un love room dark et contemporaine
La Junior Suite L’Anamour, c’est 33 m² de pur plaisir ! Vous serez immergée dans un espace sexy et contemporain aux murs noirs qui réveillera vos fantasmes les plus enfouis…
Cette love room parisienne contient une grande baignoire face à une fenêtre et un grand miroir. Si vous aimez vous regarder faire l’amour, vous êtes au bon endroit ! À côté, se trouve une douche transparente à travers laquelle vous pourrez admirer votre partenaire pendant que l’eau ruisselle sur son corps de rêve…
3. La suite l’Arrache cœur : admirez l’Opéra de Paris par la fenêtre !
Grâce au Chouchou Hôtel, il est possible de réserver une love room à Paris et d’admirer le Palais Garnier depuis la fenêtre ! Dans cette suite de 46 m², vous jouirez d’un panorama hautement romantique !
Par ailleurs, sa bibliothèque, le sofa couleur canard et le tourne-disque donnent à l’Arrache coeur un style bourgeois-intellectuel mêlant la modernité au vintage. Les sapiosexuels et les livrophages devraient vite sentir l’excitation pointer le bout de son nez…
Parenthèse Love, en Essonne : 2 chambres, 2 ambiances
1. Bali mon Amour : une love room exotique près de Paris
Bali mon Amour, c’est un coin de paradis aux portes de Paris qui vous transportera jusqu’en Indonésie ! Sa fontaine Bouddha et son magnifique lit à baldaquin en bambou surmonté d’un miroir tressé apportent une touche d’exotisme et de dépaysement propices au lâcher prise…
2. Amour & Tentation : un appel à l’amour charnel
La chambre Amour & Tentation de Parenthèse Love possède lit double éclairé par les rayons du soleil depuis les grands velux en journée.
Vous apprécierez sa sobriété chic, glamour et moderne, avec ses murs rouges et sa barre de pôle dance installée juste en face du lit. Qui sait, votre maîtresse ou votre amant sera peut-être tenté de vous faire un strip-tease lors d’un show enflammé !