love hotel

J’ai testé 12 love hotels à Paris : voici les meilleurs lieux pour s’envoyer en l’air avec son amant

Vous pouvez réserver un love hotel à Paris à de multiples occasions : une demande en mariage, une aventure extraconjugale, un week-end de couple, etc. S’envoyer en l’air dans ces lieux hors du monde est une expérience que je vous recommande de faire au moins une fois dans une vie. Les ébats amoureux prennent une saveur beaucoup plus piquante !

Un love hôtel : c’est quoi ?

Le love hotel, signifiant hôtel de l’amour en français, est un concept qui nous vient du Japon. Il s’agit d’un établissement proposant aux couples des chambres à l’heure ou à la nuit en protégeant leur anonymat. On appelle ces chambres des love rooms.

Généralement, les chambres du love hotel sont très immersives et glamours. Elles ont parfois des thèmes (cabinet de gynécologue, rame de métro, cage de sadomaso etc.) afin de mettre les amants en condition.

Il arrive que le love hotel mette à disposition de ses clients des accessoires et des équipements propices à l’érotisme : préservatifs, lubrifiants, huiles de massage, lits rond, matériel pour pratiquer le bondage, baignoires transparentes, miroirs…

Pourquoi réserver un love hotel à Paris ?

Les love hôtels ont été conçus pour offrir un espace d’intimité à ceux qui souhaitent avoir des rapports sexuels, mais qui n’ont pas de lieu pour cela :

  • les jeunes couples qui vivent encore chez leurs parents ;
  • les couples illégitimes ;
  • les prostituées et leurs clients.

Grâce à sa discrétion, le love hotel est comme une forteresse dans laquelle tous vos secrets restent bien gardés ! Toutefois, beaucoup personnes mariées aiment s’y rendre pendant leurs vacances pour pimenter leur vie sexuelle de couple.

12 hôtels pour faire l’amour en toute discrétion à Paris

1. Lovehotel à Paris : le seul hôtel avec des chambres à l’heure !

Hotel lovehotel à paris

Si le Lovehotel à Paris est connu comme étant le meilleur love hotel de la capitale, c’est parce qu’il est le seule qui permet de louer des chambres à l’heure. Il renferme 18 chambres à thème, des plus élégantes aux plus extravagantes (Dolce Vita, Safari, La cage, La plage, 50 nuances de rouge…).

J’ai eu l’occasion de tester le sofa tantra, un canapé conçu pour simplifier certaines positions du Kamasutra : je vous le recommande chaudement !

Adresse : 88 rue Saint-Denis, 75001 Paris

2. Parenthèse love : une love room en Essonne

love room Bali mon Amour Parenthèse love

La Parenthèse Love met à votre disposition 2 ambiances : zen (la room Bali mon Amour) et torride (la chambre Amour & Tentation). Dans la première, on trouve une décoration immaculée et un lit à baldaquin avec des montants en bambou. La seconde est tapissée de murs rouges qui vous plongeront dans une atmosphère sombre et glamour, et est traversée par une barre de pôle dance.

J’ai particulièrement apprécié son room service : champagne, petit-déjeuner, plateau de charcuterie.

Adresse : 39 Grande Rue, 91620 La ville-du-Bois

3. Sweet Love Room : un love hotel discret aux portes de Paris

La Sweet Love Room de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, est un petit appartement aménagé de façon moderne et minimaliste. Les couples bénéficient d’une cuisine entièrement équipée, d’une télévision, d’un lave-linge et d’une baignoire à remous.

C’est un endroit idéal pour faire une escapade torride lors d’un week-end en amoureux près de Paris !

Adresse : 34 boulevard rouget de lisle, 93100 Montreuil

4. Love Room Jacuzzi : un love hotel dans le Marais

Jacuzzi love room

Vous cherchez un love hôtel en plein centre de Paris ? Je ne peux que vous recommander les chambres à thème du Love Room Jacuzzi dont certaines sont dotées d’un sauna et d’un jacuzzi. Faites votre choix selon vos fantasmes du moment : ambiance dark, romantique, urbaine, orientale, exotique ou naturelle. Il y en a pour tous les goûts !

Adresse : 66 rue Saint-Antoine, 75004 Paris

5. Secret de Paris Hôtel & Spa : une décoration inspirée des quartiers emblématiques de Paris

hotel secret de Paris

Cet établissement raffiné vous accueille dans des chambres inspirées des monuments et des quartiers de la capitale (Tour Eiffel, Moulin Rouge…). Chacune d’entre elles est équipée d’une baignoire d’hydromassage ou d’une douche à effet pluie. Secret de Paris est l’un des plus beaux love hotels de Paris dans lesquels j’ai séjourné. Vous aurez la possibilité d’avoir accès à un sauna et à un hammam.

Adresse : 2 rue de Parme, 75009 Paris

6. Paris j’Adore Hôtel & Spa : un love hotel 5 étoiles

Paris j'Adore hôtel et spa

Vous souhaitez retrouver votre amant ou votre maîtresse dans un love hotel à Paris afin de lui sortir le grand jeu ? Rendez-vous au Paris j’Adore, à proximité de la gare Saint-Lazare et de l’Opéra Garnier.

L’élégance des chambres de Paris j’Adore Hôtel & Spa devrait vous plaire : chaque élément a été choisi avec soin, la décoration est chic, sexy et colorée. Certaines d’entre elles comportent un balcon, d’autres un jacuzzi encadré de magnifiques vitres en verre…

Adresse : 7 rue Beudant, 75017 Paris

7. ​​VIP Paris Yacht Hôtel : dormir sur la Seine

VIP Paris Yacht hôtel et spa

Réservez une expérience romantique sur la Seine ! Le VIP Yacht Hôtel est un bateau qui vous permet de naviguer et de dormir sur l’eau. En tout : 17 cabines doubles, dont 7 suites avec un jacuzzi et un sauna privatifs.

Durant cette croisière de rêve, vous serez bercés par les vagues et profiterez d’une vue sur les monuments de Paris depuis le rooftop !

Adresse : 7 port de la Rapée, 75012 Paris

8. La Villa Royale : un hôtel rococo aux pieds de Montmartre

La Villa Royale

Dans cet établissement 4 étoiles du quartier de Pigalle, vous pourrez batifoler dans les bras de votre amant en toute discrétion. Au total, La Villa Royale compte 32 chambres et suites de luxe au style rococo, décorées de velours capitonné et de pompons. Les suites du 5ᵉ et 6ᵉ étage vous offrent une vue imprenable sur la butte Montmartre !

Adresse : 2 Rue Duperré, 75009 Paris

9. Sinner Paris : un love hotel à Paris avec une atmosphère SM

Hotel Sinner

Le Sinner est un love hotel de Paris avec une ambiance sulfureuse à mi-chemin entre la maison close et le donjon SM. Ce lieu où l’élégance côtoie la luxure est composé de 43 chambres. Ces dernières renferment des accessoires érotiques (poppers, lubrifiant, cravache, etc.) qui vous donneront sûrement envie d’expérimenter le BDSM.

J’ai pu tester la suite Justine, son lit rond et sa salle de bain entièrement vitrée qui permet de laisser libre cours à sa perversité !

Adresse : 116 rue du Temple, 75003 Paris

10. Chouchou Hôtel : un moment coquin dans les sous-sols…

chouchou hotel

Le Chouchou Hôtel est un établissement parisien luxueux doté d’un charme sans pareil ! Dans ses 7 chambres et suites ultras modernes, aucun détail n’est laissé au hasard !

Mais l’intérêt de cet endroit est caché au sous-sol… Pendant 1h30, vous pourrez prendre du bon temps dans l’un de ses 3 spas privatifs où un grand lit surplombe le bassin. Personnellement, j’ai une petite préférence pour la salle numéro 1, un bain cerné d’immenses miroirs. C’est diablement sexy !

Adresse : 11 rue du Helder, 75009 Paris

11. Mama Shelter La Défense : un box avec des accessoires coquins

Mama Shelter

Depuis votre chambre, vous pourrez admirer la tour Eiffel ou encore la Fondation Louis Vuitton ! Le Mama Shelter n’est pas un love hotel à proprement parler, mais il propose une offre pour le moins alléchante aux couples : la Sexy Mama Box. À l’intérieur, vous trouverez des préservatifs, un lubrifiant, un vibromasseur, un masturbateur, un plumeau, une huile de massage et des vidéos pornographiques.

Adresse : 10 rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux

12. Maison Souquet : l’hôtel le plus romantique de Paris

La maison Souquet

Cette ancienne maison close de Paris reconvertie en love hotel vous donnera la sensation de voyager dans le temps ! Vous apprécierez sa décoration Belle Époque avec ses moulures, ses dorures, ses faïences et ses porcelaines.

Si vous cherchez un love hotel à Paris pour une demande en mariage, je vous conseille la Maison Souquet. C’est indiscutablement l’hôtel le plus romantique de la capitale ! Les suites – aux inspirations chinoises, indiennes, japonaises ou Napoléon III – portent toutes le nom d’une courtisane pour rendre hommage au passé du lieu.

Adresse : 10 rue de Bruxelles, 75009 Paris

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut