idées de sextos coquins

Sextos coquins : des messages pour rendre dingue votre partenaire

Plus ou moins romantique ou vulgaire, le sexto a pour but de faire monter la température entre vous et votre partenaire. L’idée est de le rendre fou d’excitation à l’aide d’un ou de plusieurs messages explicites… En fonction de votre tempérament et de l’effet que vous voulez provoquer, nous avons cherché, pour vous, 20 exemples de sextos coquins à tester d’urgence. Exemples sortis tout droit de notre imagination et de notre téléphone…

Exemple 1 : Le classique

J’ai envie de toi.

Exemple 2 : Le romantique

J’ai envie de t’embrasser, de sentir tes lèvres sur les miennes, du contact de ton corps nu contre le mien, que ma bouche et ma langue parcourent ton corps, et enfin de sentir ton sexe en moi, que tu fasses des va-et-vient, d’abord lentement, puis de plus en plus rapides et que tu jouisses en moi.

Exemple 3 : L’évasif

Tu n’imagines pas ce que j’ai envie de te faire là tout de suite… mais je suis sûr que tu aimerais ça !

Exemple 4 : L’imaginatif

J’ai envie que tu viennes chez moi, que quand je t’ouvre la porte, tu portes cette robe rouge que j’adore, celle avec le dos nu, qui m’excite terriblement. Je te ferai l’amour sans rien dire en commençant par ta bouche, en descendant au niveau de tes seins puis entre tes cuisses et tes fesses. Et quand tu seras toute mouillée, je te prendrai par terre, sur mon tapis blanc.

Exemple 5 : Le trash

Viens que je te prenne par le cul. Mais avant, je te cracherai bien sur les fesses pendant que je te baise la bouche avant de glisser mes doigts en toi, puis ma queue. J’ai envie de t’enculer très fort.

exemples de sextos

Exemple 6 : Le vulgaire

Tu sais que je te prendrai bien à quatre pattes comme la petite chienne que tu es ?

Exemple 7 : L’impatient

Je n’ai pas pu attendre jusqu’à ce soir… Je suis en route pour chez toi et déjà toute mouillée ! Fais-moi l’amour s’il te plaît. Je n’en peux plus. Dans dix minutes, je suis toute à toi.

Exemple 8 : Le flatteur

Je suis en train de me toucher en pensant à toi. Je suis entièrement nue dans mon lit et je pense à ton sexe pendant que je me caresse. J’ai envie de te sucer pour te rendre bien dur et que tu puisses me prendre. Je suis maintenant complètement trempée, je vais bientôt jouir… Quand est-ce qu’on se voit ?

Exemple 9 : L’osé

J’ai envie de te rejoindre à ton bureau et de me glisser dessous pour te faire une bonne pipe, ni vu, ni connu. Je ne ferai pas de bruit et j’avalerai tout, promis.

Exemple 10 : Le surprenant

Il faut que je t’avoue quelque chose. Tu sais que je ne porte pas de petite culotte sous ma robe. Ça te dirait de finir ton verre et de venir chez moi ?

meilleur message coquin a envoyer

Exemple 11 : Le focus

J’ai envie de te lécher jusqu’à que tu n’en puisses plus, de te donner des orgasmes à répétition pendant que tu es assise sur mon visage et que j’ai de la mouille partout. J’ai envie que tu jouisses comme ça pour que tu m’inondes de ton plaisir. Donne-moi ta chatte ma chérie.

Exemple 12 : L’obsédé

Je sais qu’on a déjà fait l’amour tout le week-end mais j’ai encore envie de toi ! Je crois que je pourrais te baiser pendant des jours. Il faudra juste prévoir de quoi manger un peu cette fois, autrement je ne mangerai encore que toi.

Exemple 13 : L’animal

J’ai envie qu’on baise comme des animaux, de te cracher dans la bouche, de te sentir transpirer, de te renifler, de te mordre, de te prendre à quatre pattes et que tu cries de plaisir sous mes coups de bassin.

Exemple 14 : L’autoritaire

Allonge-toi sur ton lit, nue, les cuisses écartées et surtout, laisse ta porte entrouverte. Je suis là dans 5 minutes. Gare à toi si je ne te retrouve pas comme ça.

Exemple 15 : Le joueur

Demande-moi ce que tu veux et je le fais. Viens, chacun son tour, on se donne des gages. Le premier qui ne le fait pas a perdu !

recevoir un sexto

Exemple 16 : Le frustrant

Pour notre rendez-vous de tout à l’heure, je ne t’embrasserai pas, je ne te toucherai pas  non plus mais je t’exciterai jusqu’à ce que tu n’en puisses plus et que tu me supplies de mettre au moins un doigt en toi. J’aime l’idée de te faire languir et de te cueillir bouillante.

Exemple 17 : Le cochon

Je suis toute propre et toute belle. J’ai hâte que tu viennes me salir.

Exemple 18 : Le nostalgique

C’était trop bon hier ! J’ai tout adoré, de ta langue dans ma bouche à ton sexe dans ma chatte. J’adore te sucer aussi et cet orgasme que tu m’a donné était juste extra. J’en ai encore des frissons partout. En plus, il y a encore ton odeur dans mon lit. Bref, j’ai encore envie de toi. Il va falloir que l’on se revoit très vite…

Exemple 19 : Le dominant

Prépare-toi à être mon jouet ce soir. Je vais t’attacher et faire de toi ce dont j’ai envie. Et saches que si tu n’es pas sage, tes fesses seront bien rouges.

Exemple 20 : Le cachotier

Retrouve-moi à cette adresse (je t’envoie les codes plus tard) entre le quatrième et le cinquième étage. Je te prendrai à quatre pattes sur la moquette du couloir. Il ne faudra pas faire de bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *