Kamasutra : ces positions inspirées des animaux

Tortue, escargot, loup, gazelle, pieuvre… Non, nous n’avons pas fait un recueil des plus belles fables de Jean de la Fontaine mais allons plutôt vous parler de la vie sexuelle des animaux. Enfin, presque. Nous nous sommes plus précisément intéressés aux positions du Kamasutra inspirées de nos amies les bêtes. Et le moins que l’on puisse dire est que nous n’avons pas toutes pu les recenser tant elles sont nombreuses. En voici 10. Alors, envie de baiser debout comme des loups ou de vous étreindre comme des pieuvres ?

Le singe

Le singe n’est pas seulement l’animal le plus proche de l’Homme, il lui a aussi inspiré une position du Kamasutra très acrobatique ! En effet, pour réaliser cette position, l’homme est allongé sur le dos, les genoux à la poitrine et les pieds au niveau des omoplates de sa partenaire qui elle, est assise sur ses fesses comme sur une chaise. Une fois bien installée, elle n’a plus qu’à se pencher en arrière tandis que son partenaire la soutient avec ses pieds et saisit ses mains pour les tirer vers lui. Complexe, audacieuse et animale, cette position permet à la femme d’être active en bougeant son bassin comme bon lui semble.

Position du singe.

Le papillon

A tous les yogis, la position du papillon est faite pour vous ! Alliant subtilement souplesse et endurance, la position ne manquera pas de vous faire faire du sport et… du sexe ! L’homme est assis, bien droit, les jambes tendues et les abdos gainés. Quant à sa partenaire, elle doit venir se placer sur lui, les jambes pliées, le buste cambré, le corps reposant sur ses mains et ses pieds de manière à garder une grande mobilité du bassin. L’avantage de la position du papillon est qu’elle permet aux deux amants de bouger en symbiose en d’accorder leurs mouvements de va et vient. Histoire de s’envoler en même temps vers l’orgasme.

Position du papillon.

L’escargot

La position de l’escargot ressemble à celle de la cuillère mais elle en est une version plus sportive puisque l’homme doit se tenir accroupi. Comme la coquille en spirale du petit animal bien baveux, cette position consiste à se mettre sur le côté pour la femme et à se recroqueviller, les jambes repliées vers sa poitrine. L’homme a ensuite simplement à se glisser derrière elle et à replier ses jambes lui aussi.

Position de l'escargot.

L’étoile de mer

Cette position est parfaite pour souffler un peu lorsque vous avez enchaîné plusieurs positions acrobatiques. La femme est allongée confortablement sur le dos, une jambe pliée, l’autre étendue et c’est tout ! D’où l’expression “faire l’étoile de mer, connotée négativement à tort dans la mesure où ce n’est parfois pas si mal d’être complètement passive et de se laisser faire, souvent d’ailleurs pour le plaisir des deux partenaires. Et l’homme alors ? Il n’a plus qu’à venir s’asseoir sur la jambe tendue de sa partenaire et à venir en elle. Pour une pénétration facile et propice au plaisir. En plus, la position de l’étoile de mer vous permet de vous regarder dans les yeux l’un de l’autre. Romantique non ?

Position de l'étoile de mer.

La pieuvre

On reste dans l’univers aquatique avec la position de la pieuvre. L’idée est de mélanger toutes vos tentacules -bras et jambes – pour former une jolie pieuvre avec votre partenaire. Allongée sur le dos ou sur le côté, la femme doit enrouler le bassin de son partenaire avec ses jambes et lui doit s’agenouiller entre ses cuisses, approcher ses hanches, la soulever et la pénétrer. Dans cette position, plus l’homme soulève le bassin de sa partenaire, plus la pénétration sera profonde. A vous de faire varier l’intensité. Avec la pieuvre, l’homme peut aussi aisément toucher sa partenaire, lui titiller le clitoris ou encore lui attraper les seins. La femme est quant à elle davantage prise dans les étreintes de la pieuvre…

Position de la pieuvre.

La tortue

Avec la tortue, place à la tendresse. L’homme est allongé sur le dos, les jambes légèrement écartées et accueille sa partenaire sur lui qui va alors elle aussi délicatement entrouvrir ses cuisses. Et dans un mouvement d’ondulation, les deux partenaires vont faire des va-et-vient tout en douceur, passionnés… à la folie ! La tortue peut également être renversée. Dans ce cas, la femme s’allonge sur le dos de tout son long sur son partenaire. Cette position est idéale pour la stimulation clitoridienne en même temps que la pénétration mais peut-être moins pratique. Si vous hésitez, faites les deux.

Position de la tortue.

La gazelle

Messieurs, c’est le moment de faire une démonstration de force à votre partenaire ! Alors on sort ces muscles que vous exhibez si fièrement à la salle de sport (ou pas). L’idée est que l’homme debout porte sa partenaire, qui va enrouler ses jambes autour de ses hanches. Bon et s’il vous manque un peu de force pour tenir en gazelle, vous pouvez toujours réaliser cette position dans l’eau. Il vous faudra seulement une piscine à disposition. Mais peut-être êtes-vous justement en vacances…

Position de la gazelle.

Le petit cheval

Vous ne pourriez pas mieux utiliser la fameuse expression : “Je ne peux pas, j’ai poney“. Sauf que c’est votre partenaire que vous allez chevaucher ici. Pour réaliser cette position du petit cheval, l’homme doit être assis, sur n’importe quelle surface tant qu’elle est solide, et la femme va venir s’assoir sur ses genoux, face ou dos à lui. Ensuite, vous pouvez décider de prendre le contrôle en montant et en descendant à votre rythme ou laisser votre partenaire onduler son bassin. Allez hue !

Position du petit cheval.

Le loup

La position du loup est la meilleure pour faire l’amour furtivement sur un coup de tête à la maison ou à l’extérieur… Dans un coin discret évidemment. Nous avons éventuellement quelques idées de cachettes… Les deux amants sont debout, la femme bien cambrée, les bras sur un support devant elle ou par terre en fonction de sa souplesse et l’homme n’a plus qu’à l’attraper par les hanches, la taille ou les seins pour la prendre. Inutile de pousser des hurlements en revanche si vous ne voulez pas vous faire repérer par le voisinage ou par ces passants à une rue de la vôtre…

Position du loup.

La levrette

Non, aucun animal ne s’appelle la levrette mais la position préférée des Français ne vous évoque-t-elle pas quand même un animal à quatre pattes ? Eh oui, il s’agit du chien. Le nom de cette position vient d’ailleurs de la femelle du lévrier. Et si cette position est particulièrement adaptée pour les chiens, c’est parce que la chienne possède en fait des pattes avant plus courtes que ses pattes arrières, ce qui la conduit à lever ses fesses en permanence. Plutôt pratique. On a fait pareil.

Position de la levrette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut