Couple qui s'embrasse sur une plage au coucher du soleil

Idées de lieux insolites où faire l’amour à Paris

Paris, ville de Lumière et d’Amour, est souvent synonyme de romance. Ses ruelles pavées respirent l’histoire et chaque coin de rue semble inviter les amoureux à se laisser aller à quelques douceurs partagées. Pour pimenter sa vie sexuelle de couple, rien de tel qu’une partie de jambes en l’air en dehors du domicile conjugal ! Certaines positions du Kamasutra faciles à réaliser seront particulièrement adaptées à ce quick sex aventureux… Pour ceux qui cherchent des lieux insolites pour faire l’amour en toute discrétion, la capitale offre une multitude d’endroits où la passion peut s’exprimer librement et sans retenue. Explorons ces endroits à travers quelques suggestions inspirantes.

Et si en plus d’un endroit vous êtes à la recherche d’un ou d’une partenaire, rendez-vous sur Spiice, le nouveau site n°1 pour faire des rencontres coquines à Paris.

Aventures végétales au cœur de Paris

Au détour de ses jardins luxuriants, Paris cache des zones bucoliques parfaites pour un moment de plaisir à deux loin de l’agitation urbaine. Le Jardin des Plantes, par exemple, propose un cadre naturel enchanteur. En prenant le chemin menant au labyrinthe, on découvre au sommet de la bute un kiosque métallique surplombant les arbres où la tranquillité règne. Il suffit d’éviter les heures de pointe pour profiter pleinement de ce havre de paix.

Les Jardins de Versailles offrent aussi une escapade royale aux amoureux désireux de s’aventurer dans les recoins somptueux du parc des rois. Rien de tel que le crépuscule pour explorer les allées moins fréquentées et créer des souvenirs impérissables.

Peu importe celui que vous choisissez, les jardins sont des super lieux insolites pour faire l’amour : vous passerez un moment agréable et romantique, la tête dans les étoiles, le cul dans les marguerites !

Universités : quand savoir rime avec plaisir

Pour ceux qui préfèrent le frisson d’une aventure plus académique, les amphithéâtres déserts et les salles de cours vides constituent des repaires inattendus propices à une bonne partie de jambes en l’air. Une bibliothèque abandonnée ou une salle de TD excentrée peuvent ainsi se transformer en théâtre privé pour vos élans passionnés. Ce cadre atypique mêle savoir et séduction, renforçant ainsi l’attrait de ces lieux à première vue très studieux.

Dans une cabine d’essayage, ni vu ni connu…

À moins d’être un·e fashionista dans l’âme, faire les boutiques est une activité relativement chiante. On joue des coudes pour accéder aux rayons des dernières nouveautés et on fait la queue aux cabines et aux caisses pendant un temps infini. Et si vous rendiez cette journée shopping plus attrayante ? Une fois dans la cabine, faites entrer discrètement votre partenaire… Baiser dans ce lieu à l’abri des regards comporte un avantage non négligeable : les miroirs… On aime !

L’ascenseur : du sexe comme dans les films

Ascenseur dans le ciel

“Oh non Brendan… il semblerait que nous soyons bloqués !” Vous avez à peine eu le temps de finir cette phrase que Brendan est déjà dans votre chatte ! L’ascenseur fait toujours son petit effet, à condition bien sûr de ne pas souffrir de claustrophobie. Avec un peu de chance, vous aurez là aussi le droit à des miroirs… Rien que pour ça, on valide l’ascenseur à 100% !

Travail et évasion sensuelle

Le bureau, espace habituellement réservé au sérieux et à la productivité, devient parfois le lieu idéal pour un instant volé de liberté charnelle. Si vous avez un ou une partenaire sur votre lieu de travail, qu’il s’agisse de votre partenaire officiel ou d’une relation adultère (aucun jugement ici !), n’hésitez pas à prendre une petite pause pour baiser sur le bureau pendant que vos collègues sont à la machine à café.

Si vous préférez limiter les risques de vous faire surprendre, il est également possible de simplement réserver une chambre d’hôtel à proximité pour une escale coquine et secrète avant de retourner vaquer à vos responsabilités. Dans certains établissements à Paris, il est même possible de louer une chambre pour seulement quelques heures, permettant une parenthèse sexuelle entre deux rendez-vous professionnels. Si vous êtes dans le 1er arrondissement, nous ne saurions que trop vous conseiller le Love Hotel, où tout est pensé pour faire l’amour plutôt que dormir.

Photomatons : instants furtifs à immortaliser

Les photomatons sont incontournables, offrant un petit espace clos propice aux confidences chuchotées, aux baisers furtifs, et plus si affinités. Ces cabines sont situées un peu partout à Paris, notamment dans les musées ou centres commerciaux tels que le forum des Halles.

Profitez-en pour capturer ces instants osés, et n’oubliez pas de récupérer vos photos à la sortie !

Les toilettes d’un bar lors d’une envie pressante de sexe

Femme qui touche la main d'un homme dans un bar

Vous êtes dans un bar et cela fait des heures que vous vous mangez des yeux, le regard brûlant de désir… Le temps de commander un Uber et d’arriver à la maison, vous serez peut-être fatigués et la passion sera sûrement redescendue d’un cran. Quel dommage ! Pourquoi ne pas concrétiser cette envie de sexe tout de suite, dans les toilettes du bar ? Certes, ce n’est pas très glamour, mais ça a le mérite d’être spontané et excitant !

Sur un toit avec vue : une romance vertigineuse !

Celui-là, c’est notre petit favori de la liste, le must do des lieux insolites où faire l’amour  !  Vous avez accès à une terrasse panoramique depuis votre immeuble ou vous connaissez des gens qui en ont une ? Foncez ! Évidemment, à moins de maîtriser l’art du parkour, on évite de faire crac-crac sur les toits parisiens si on tient à la vie. Allongés par terre, vous pourrez admirer le ciel tout en prenant votre pied : un ré-gal ! Prévoyez des coussins pour optimiser le confort ! Si vous cherchez le plus bel endroit où faire l’amour, c’est sans aucun doute le toit.

Faire l’amour dans la rue

“Quand la ville dort, je laisse aller le sort, je n’ai aucun, je n’ai aucun, je n’ai aucun remords…” comme chantait Niagara. La nuit tombée, Paris devient un terrain de jeu empreint de mystère et de promesse. Loin de tout regard indiscret, pourquoi ne pas vous aventurer dans les petites rues tranquilles et découvrir des coins ombragés où vous pourrez céder à la passion ? Le charme de faire l’amour dans la rue, c’est de vivre une expérience libertaire unique, emplie de spontanéité et de courage. Recherchez des petites impasses, ou autres ruelles… les possibilités ne manquent pas à Paris !

Si vous êtes en voiture, pourquoi ne pas vous arrêter dans un endroit qui vous plaît, et utiliser le capot de votre voiture comme support pour vos ébats ?

Sous toutes ses facettes, Paris nous rappelle que l’amour est partout et que, peu importe l’endroit choisi, l’essentiel reste de partager ces moments précieux avec le ou la bonne partenaire. La capitale réserve des surprises infinies pour ceux qui osent sortir des sentiers battus et s’abandonner à sa magie indéfectible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut