Couple qui s'embrasse sur une plage au coucher du soleil

13 lieux insolites où faire l’amour

Pour pimenter sa vie sexuelle de couple, rien de tel qu’une partie de jambes en l’air en dehors du domicile conjugal ! Certaines positions du Kamasutra faciles à réaliser seront particulièrement adaptées à ce quick sex aventureux… Si vous êtes en quête d’inspiration, découvrez 14 lieux insolites où faire l’amour !

1. Le jacuzzi : l’amour au milieu des bulles 

À la Saint-Valentin ou pour une demande en mariage, réservez une suite avec un jacuzzi afin d’assouvir vos désirs les plus fous dans une atmosphère propice à la détente… N’hésitez pas à sortir le grand jeu à votre moitié en préparant une playlist romantique et en recouvrant le bain à remous de pétales de roses. Après un petit massage coquin, faites tomber le maillot ! Votre chéri·e n’est pas près d’oublier ce moment sensuel en votre compagnie…

Couple dans un jacuzzi

2. Faire l’amour au travail : un fantasme très répandu

Beaucoup de personnes fantasment à l’idée de faire l’amour sur leur lieu de travail dans le cadre d’une relation adultère avec un collègue ou avec leur boss. Néanmoins, il est également possible de coucher avec votre amoureux au bureau en lui proposant de venir vous rendre visite à la pause dej’ ou en début de soirée, lorsque les locaux se seront vides. Votre table de travail se souviendra longtemps de ces échanges, plus sensuels que professionnels…

3. Le capot d’une voiture : une baise un brin rock’n’roll

Imaginez un road trip dans la nature sur un fond de musique des années 70… Les deux protagonistes, insouciants et libres comme l’air, s’arrêtent dans les montagnes pour baiser sauvagement sur le capot de la voiture. La vue est époustouflante et la jouissance intense ! Et si c’était vous les héros de cette histoire trépidante ? Vu ainsi, le capot d’une voiture est véritablement un endroit insolite où faire l’amour !

4. Les toilettes d’un bar lors d’une envie pressante de sexe 

Vous êtes dans un bar et cela fait des heures que vous vous mangez des yeux, le regard brûlant de désir… Le temps de commander un Uber et d’arriver à la maison, vous serez peut-être fatigués et la passion sera sûrement redescendue d’un cran. Quel dommage ! Pourquoi ne pas concrétiser cette envie de sexe tout de suite, dans les toilettes du bar ? Certes, ce n’est pas très glamour, mais ça a le mérite d’être spontané et excitant ! 

Femme qui touche la main d'un homme dans un bar

5. Faire l’amour à un mariage, entre le fromage et le dessert

Les mariés, on leur souhaite tout le bonheur du monde, mais, on ne va pas se mentir, si on va à leur mariage, c’est avant tout pour le vin d’honneur et les petits fours ! Les célibataires espèrent trouver un cœur ou un cul à prendre et les couples attendent la tombée de la nuit pour aller faire leur petite affaire… Quand les grands-parents et les enfants seront couchés et que les derniers survivants se déchaîneront sur la piste de danse, ça sera à vous de jouer ! 

6. Dans une cabine d’essayage, ni vu ni connu… 

À moins d’être un·e fashionista dans l’âme, faire les boutiques est une activité relativement chiante. On joue des coudes pour accéder aux rayons des dernières nouveautés et on fait la queue aux cabines et aux caisses pendant un temps infini. Et si vous rendiez cette journée shopping plus attrayante ? Une fois dans la cabine, faites entrer discrètement votre partenaire… Baiser dans ce lieu à l’abri des regards comporte un avantage non négligeable : les miroirs… On aime !

7. L’ascenseur : du sexe comme dans les films

“Oh non Brendan… il semblerait que nous soyons bloqués !” Vous avez à peine eu le temps de finir cette phrase que Brendan est déjà dans votre chatte ! L’ascenseur fait son petit effet chez les pervers, à condition bien sûr de ne pas souffrir de claustrophobie. Avec un peu de chance, vous aurez là aussi le droit à des miroirs… Rien que pour ça, on valide l’ascenseur à 100% ! 

Ascenseur dans le ciel

8. Sur un toit avec vue : une romance vertigineuse !

Celui-là, c’est notre petit favori de la liste, le must do des lieux insolites où faire l’amour  !  Vous avez accès à une terrasse panoramique depuis votre immeuble ou vous connaissez des gens qui en ont une ? Foncez ! Évidemment, à moins de maîtriser l’art du parkour, on évite de faire crac-crac sur les toits parisiens si on tient à la vie. Allongés par terre, vous pourrez admirer le ciel tout en prenant votre pied : un ré-gal ! Prévoyez des coussins pour optimiser le confort ! Si vous cherchez le plus bel endroit où faire l’amour, c’est sans aucun doute le toit.

9. Un parc fleuri pendant une chaude nuit d’été…

Il y a deux raisons d’apprécier l’été : on peut boire des verres en terrasse sans craindre d’attraper une rhino-pharyngite et on peut traîner dans les parcs jusqu’à « y’a pas d’heure », car ces derniers ferment plus tard. Vous avez reçu le message ? Que diriez-vous d’une levrette endiablée entre deux parterres de fleurs ? Le parc est un lieu insolite pour faire l’amour : vous passerez un moment agréable et romantique, la tête dans les étoiles, le cul dans les marguerites !

Couple qui pique-nique dans un parc

10. Un champ : l’amour bucolique

Vous êtes proche de la nature ou simplement fan de L’Amour est dans le pré ? Vous fantasmez à l’idée de faire l’amour dans un endroit qui sort de l’ordinaire ? En pleine campagne, ce ne sont pas les cachettes qui manquent ! Après avoir dévalé des collines comme dans le générique de La petite maison dans la prairie, vous pourrez coucher avec votre bien-aimé dans un champ au milieu des herbes hautes… Attention aux bouses de vache, aux vipères et aux chardons ! Et oui, chers parisiens, au risque de vous décevoir, la nature pique un peu les fesses et pue parfois le purin !

11. La plage : un cliché qui séduit toujours autant

“Le sable, ça gratte et ça colle !” se lamenteront les grincheux. Nous leur rétorquerons que s’ils ne veulent pas se salir, ils n’ont qu’à rester dans leur lit ! Si on veut faire l’amour dans un lieu insolite, on doit être prêt à jouer les intrépides pardi ! La plage, c’est un peu gnangnan sur les bords, on vous l’accorde, mais c’est un incontournable ! On privilégiera la baise de nuit, lorsqu’il n’y aura plus de promeneurs dans les parages. On pourra jouir en toute quiétude, bercé par le bruit des vagues… Les clichés ont du bon, soyons clair ! Si vous voulez expérimenter le top du top de l’amour à la plage, nous ne pouvons que vous conseiller de faire un tour à la dune du Pilat en automne, quand il fait encore doux, mais que les touristes sont absents…

12. La rue en pleine nuit : un quick sex très risqué… 

“Quand la ville dort, je laisse aller le sort, je n’ai aucun, je n’ai aucun, je n’ai aucun remords…” comme chantait Niagara. Pendant vos vacances, évadez-vous au cœur de la nuit en amoureux afin de prendre votre copine contre le mur d’un monument historique ! Bien qu’il soit plus facile de forniquer en extérieur dans un village, vous pourrez aussi le faire en ville, dans une ruelle déserte. La peur de se faire pincer augmentera l’excitation ! Si la pénétration vous semble trop risquée, optez pour une fellation ou un cunni…

Couple d'hommes contre un mur

13. L’avion : entrez dans le Mile High Club !

Le Mile High Club désigne les petits veinards qui ont réussi à échapper à la surveillance des stewards et se sont envoyés en l’air à 10 000 mètres d’altitude ! Faire l’amour dans un avion, ça donne l’eau à la bouche, pas vrai ? La technique ? Réserver un siège au fond de l’appareil et passer à l’acte uniquement si le vol est peu rempli. Attendez que les hôtesses commencent leur distribution de boissons et dirigez-vous vers les toilettes… L’avion est définitivement le lieu le plus insolite où faire l’amour





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *