Vous préférez quoi vous au lit ? Etre dominé.e ou dominant.e ? Certes, il s’agit d’une vision un peu binaire car l’un n’exclut pas l’autre. Libre à vous de varier les plaisirs en alternant entre les deux, c’est même recommandé ! Cela étant dit, en fonction de vos réponses à ces quelques questions, vous saurez où vous vous situez. Et nous sommes presque certains qu’une petite tendance ressort… On vous laisse juger par vous-même.
Initiez-vous souvent le rapport sexuel ?
Viens on baise, nan ? Bon, ce n’est peut-être pas de cette manière que vous invitez gentiment votre partenaire à un rapport sexuel mais vous prenez régulièrement l’initiative en lui montrant votre excitation, en commençant à le ou la caresser, en l’embrassant langoureusement ou en lui susurrant quelques mots doux à l’oreille.
Le sexe n’est pas exclusivement une affaire de libido mais aussi de prise d’initiative. Vous faites peut-être partie de ces gens qui ont envie sans toutefois oser. Essayer de lui faire comprendre pour l’inviter à faire le premier pas peut-être un bon compromis.
Initier un rapport sexuel parce que vous êtes excité ne signifie pas que le consentement de l’autre partenaire est acquis d’office. Assurez-vous en. Globalement, vous le saurez rapidement si elle ou il vous rend vos baisers, commence à se déshabiller, etc. En d’autres termes, soyez réceptif ! Et n’oubliez pas qu’être actif dans un rapport est aussi savoir dire « non » si vous êtes fatigué ou que vous n’avez juste pas envie de sexe.
Quelle est votre position préférée ?
Certes, vous aimez varier les plaisirs au lit, d’autant plus qu’il serait dommage de se priver de la bible du cul, nommée Kamasutra, en matière de positions sexuelles. Mais, vous avez sans doute quelques préférences. Pour vous, il n’y a rien de meilleur qu’une bonne levrette bien cambrée la tête écrasée sur l’oreiller, vous aimez clairement vous faire prendre par derrière, fessées comprises. Vous aimez sentir les coups de bassin de votre partenaire claquer contre vos fesses, voire qu’il vous tienne les mains dans le dos.
En revanche, vous êtes plutôt Andromaque ou Amazone et aimez prendre le contrôle de votre partenaire, le regarder dans les yeux et le voir prendre du plaisir en fonction des ondulations de votre bassin, vous êtes davantage dominante.
Bien sûr, la réciproque est tout aussi vraie. Alors messieurs, vous préférez prendre votre partenaire par les hanches en levrette ou que l’on vous grimpe dessus ?
Etes-vous directif.ve au lit ?
En d’autres termes, préférez-vous donner des ordres à votre partenaire ou en recevoir ? Au lit, c’est plutôt vous qui décidez. Vous aimez prendre le contrôle, donnez des ordres à votre partenaire, lui adressez vos demandes, voire l’insulter un peu. Alors, c’est qui le patron ? Et en cas de non-respect de ces ordres, vous n’hésiterez pas à lui donner une petite punition.
Au contraire, vous aimez qu’on vous donne des ordres et des actes sexuels à accomplir. En fait, vous ce qui vous excite, c’est d’être à la merci de votre partenaire. Grand bien vous en fasse, on ne vous jugera jamais pour cela, surtout si vous aimez avoir les fesses bien rouges. Votre phrase magique, droit dans les yeux de votre partenaire, est approximativement : « Fais de moi tout ce que tu veux« .
Comment aimez-vous le cunnilingus ?
Mesdames, la manière dont vous l’aimez peut être un autre révélateur de vos préférences en matière de posture sexuelle. Vous adorez recevoir un cunni, allongée, les cuisses écartées, en proie aux coups de langue de votre partenaire, vous êtes sans doute plus sensible à ce qu’il prenne le contrôle de votre corps… et de votre orgasme.
Vous préférez le facesitting ? Après tout, c’est votre orgasme ! A califourchon sur le visage de votre partenaire, vous frottez votre entrejambe vigoureusement jusqu’à ce qu’il ait de la mouille partout. Plus son visage est humide, plus cela vous excite. Quel joli cercle vicieux. Vous ne ferez qu’une bouchée de sa langue tendue sur votre clitoris.
Que seriez-vous prêt.e à faire pour pimenter votre vie sexuelle ?
Adopter un total look dominateur.rice direct ! D’ailleurs, la combinaison en latex et le fouet sont déjà dans l’armoire… Nous n’avons que peu de doutes sur vos intentions et préférences. Messieurs, qui a dit que le costume trois pièces était réservé à l’open space ? Vous savez très bien que ce n’est pas le cas.
Qu’est-ce qu’on transpire dans une combinaison en latex ! Votre truc, c’est plutôt cette jupe d’écolière bien trop petite pour vous ou être dans votre plus simple appareil avec pour seul habit un collier autour du cou, relié à une laisse… Vous êtes prêt.e à tout pour vous soumettre aux moindres désirs de votre partenaire. Vous l’attendez d’ailleurs déjà, la bouche ouverte ou la langue tendue, à quatre pattes, un collier autour du cou, un plug dans les fesses… mais bien sûr c’est à vous d’imaginer la suite…
Quel sextoy aimeriez-vous essayer ?
Vous avez toujours été curieux et ouvert. Votre anus aussi. Et vous avez très envie de l’offrir à votre partenaire pour une petite séance de pegging. Il paraît même que la pratique sexuelle, qui consiste à se faire pénétrer l’anus par son ou de sa partenaire à l’aide d’un gode ceinture, est en vogue. Alors surfez sur la tendance ! Mais peut-être préférez-vous la bâillonner à l’aide d’un bâillon boule…
Elle en a peut-être autant envie que vous d’ailleurs ! Vous avez envie d’un peu de nouveauté dans votre vie sexuelle. Il n’y a rien de tel qu’essayer un nouveau sextoy. Eh non pas le Womanizer que vous avez déjà adopté depuis longtemps ! Si votre préférence va vers être dominée par votre partenaire, vous pouvez y aller sur les nombreux baillons qu’il existe pour restreindre vos mouvements. Avez-vous aussi pensé au bondage ? Vous êtes entreprenante et dominante au lit, vous pouvez opter pour différentes options, évidemment avec l’accord de votre partenaire, tels qu’une ceinture de chasteté, un gode ceinture ou les plus traditionnelles menottes par exemple. Si vous voulez d’ailleurs varier, pensez aux cordes et aux chaînes.