5 idées de scénarios à tester pour sortir de l’ordinaire

Vous êtes pris dans une routine ou bien êtes simplement d’humeur joueuse ? Et si vous testiez l’un de ces scénarios ? Rejouez sa première rencontre, trouver une cachette de nuit pour une gâterie, ou encore faire une réunion de travail pimentée avec son collègue-partenaire, voici 5 idées de scénarios clé en main qui vous feront sortir de l’ordinaire. Nous vous donnons les lieux et les accessoires, il ne vous reste plus qu’à créer les dialogues et à faire monter le désir.

Scénario 1 : Rejouez votre première rencontre

Ce scénario est un grand classique mais il marche à tous les coups ! Pourquoi ? Parce que jouer aux inconnus permet de recréer les premiers émois, de stimuler le désir, voire même de retomber amoureux. Donnez rendez-vous à votre partenaire dans un bar ou au restaurant. En revanche, évitez le cinéma car vous aurez besoin de faire connaissance, et donc de discuter ! Jouez le jeu à fond. Pimpez-vous comme pour une première fois, arrivez au rendez-vous en vous présentant et en faisant la bise à votre partenaire, conversez timidement, posez-lui des questions, entretenez une distance pudique pour mieux savourer le moment venu. Effleurez la peau de votre partenaire, plongez dans son regard… En d’autres termes, séduisez-le. À vous de décider à quel moment vous passerez à la vitesse supérieure. Là encore, une fois dans un cadre plus intime, continuez de vous découvrir et d’entretenir un rapport de séduction. Par exemple, fixez votre partenaire dans les yeux pendant qu’elle vous dévoile une épaule ou tendez lui votre doigt pour qu’il le mordille. Et rappelez-vous, le moment du premier baiser doit être magique, à pleines lèvres, langoureux, long. Profitez de toutes vos sensations. La tension entre vous devient intenable ? C’est le moment de craquer. On vous laisse écrire la suite…

Couple rejouant un premier rendez-vous romantique.

Scénario 2 : Donnez-vous rendez-vous à la nuit tombée

Le monde est tellement vaste qu’il serait dommage de vous cantonner à votre lit pour vos ébats sexuels et autres idées coquines. Tout l’enjeu de ce scénario est de ne pas se faire prendre (sauf éventuellement par votre partenaire) en vous donnant rendez-vous à la nuit tombée dans une cachette de votre choix. L’adrénaline, décuplée par l’idée d’être découvert à tout moment, démultipliera votre excitation. Mais, nous sommes sûrs que vous saurez bien vous cacher. Évitez la rue, sauf si vous habitez en pleine campagne ou dans une rue ni trop éclairée, ni trop passante. En revanche, un hall, un escalier, un couloir ou un ascenseur d’immeuble est idéal. Le cinéma peut aussi faire l’affaire, à moins que vous ne vouliez vraiment voir le film. Autrement, filez vous cacher pendant le film que vous aurez choisi, de préférence, suédois, sous-titré en japonais. Qui sait, vous n’aurez peut-être même pas besoin de quitter la salle… Pour tous ceux qui ont un goût pour le plein-air, rendez-vous dans un parc la nuit. Dans tous les cas, il vous faudra être discret et ne faire aucun bruit lorsque vous aurez le sexe de votre partenaire en bouche dans ce hall d’immeuble ou que vous serez en levrette entre deux étages. Il vous reste tant de mondes à explorer…

Scénario 3 : Improvisez-vous réalisateur et filmez vos ébats

Vous aimez prendre des photos de votre partenaire nu.e et vous regarder faire l’amour dans le reflet du miroir ? Vous avez raison ! Le pouvoir d’un simple miroir en matière de sexualité est souvent sous-estimé. Or, se regarder faire l’amour avec son ou sa partenaire augmente le plaisir car cela permet d’avoir une plus large vision du corps et du visage soumis à la jouissance que vous vous infligez mutuellement. Petit conseil : un miroir au plafond permet un très bon angle de vue. Et si vous passiez désormais à la réalisation de votre propre film dans lequel vous êtes les acteurs ? La caméra de votre smartphone peut suffire mais si vous avez une caméra professionnelle, n’hésitez pas à vous en servir. Décidez ensuite ensemble d’un scénario. Cela peut être un jeu de rôle (l’infirmière et le patient, le patron et la secrétaire…), une pratique sexuelle spécifique (une séance de domination / soumission, une fellation…), ou simplement vous qui faites l’amour. Faites le point, réglez la luminosité de votre caméra et endossez les rôles définis pour créer votre film. Vous pourrez vous regarder plus tard pour rebooster votre excitation ou améliorer votre performance.

Photo de femme très sexy prise par son partenaire.

Scénario 4 : Privatisez une salle de réunion à votre travail

Étant donné que beaucoup de couples se rencontrent et se forment dans le cadre professionnel, n’hésitez pas à profiter de votre lieu de travail pour pimenter de temps en temps vos ébats. Toutefois, jouez-la très pro. Envoyez une invitation par mail à votre partenaire pour une réunion stratégique sur l’avenir de la boîte en objet, en faisant attention à ne pas inviter d’autres collègues de bureau. Croisez-vous à la machine à café pour lui rappeler de vous retrouver salle 15 à 12h30. C’est évidemment mieux si la salle en question se ferme à clef, histoire que votre boss ne vous prenne pas la main dans le caleçon. Autrement, il vous faudra certainement attendre d’être seuls au bureau. Soyez à l’heure dans la salle et faites d’abord comme si de rien n’était en abordant vos tâches de la journée et ce tableau Excel que vous n’arrivez pas à remplir. Commencez progressivement à vous caresser sous la table avant de vous y glisser pour prendre le sexe de votre partenaire en bouche. Vous êtes sûrs que personne ne peut vous surprendre ? Allongez-vous sur la table, sans prendre la peine d’enlever tous vos vêtements, et faites méchamment l’amour. Paraît-il que cela ferait baisser le niveau de stress.

Scénario 5 : Faites vibrer votre petite culotte

Mesdames, nous avons concocté un dernier scénario à réaliser en duo mais dont vous devrez garder le secret pendant une partie de la soirée. Il n’y a rien de tel qu’un petit jouet vibrant glissé dans votre vagin (avec une probable télécommande que vous pourrez donner à votre partenaire) ou d’un plug anal dans vos fesses avant de rejoindre votre partenaire au resto ou en soirée pour faire monter rapidement son excitation. Mais surtout, ne lui dites rien ! Parez-vous donc de votre plus beau bijou et sortez le rejoindre. Vous serez certainement déjà trempée en le retrouvant. A un moment opportun, levez-vous et allez lui glisser à l’oreille à quel point vous êtes une grosse coquine… Si vous portez un oeuf vibrant, donnez-lui la fameuse télécommande et demandez-lui de jouer à sa guise. Si vous avez un plug dans les fesses, dites-lui que votre petit anus est bien dilaté… Vous avez compris, selon vos préférences sexuelles (vaginal ou anal), l’issue de la soirée pourrait bien être différente. Votre partenaire pourrait même avoir envie de rentrer très vite ou bien fera-t-il monter le désir jusqu’à n’en plus pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *