Guide des meilleurs sextoys pour les femmes

Vibromasseurs, godemichés, oeufs vibrants ou sextoys hybrides multifonction, ils offrent de multiples possibilités de plaisir, de jouissance et d’orgasme en solitaire ou en duo. Que vous soyez novices ou initiées en matière de sextoys, nous vous proposons un guide des meilleurs sextoys pour vous mesdames. Nous nous portons bien volontiers garant de votre plaisir.

Le Rouge à lèvres vibrant ARÄ

Il est un best-seller parmi les vibromasseurs. Le rouge à lèvres vibrant ARÄ est non seulement beau et élégant puisqu’il a le design d’un vrai rouge à lèvre, mais aussi et surtout vibrant et prêt à faire rougir de plaisir votre clitoris.

L’objet mesure seulement 8,5 cm de haut et 2,4 cm de large mais ce n’est pas parce qu’il est petit qu’il n’est pas puissant. Il vous procurera de profondes vibrations, plus ou moins intenses et régulières, sans baisse d’énergie étant donné qu’il peut rester en action jusqu’à 1h30 avant rechargement.

De plus, il est très discret et silencieux. Il tient en effet dans une trousse de toilette ou dans une poche pour que vous puissiez l’emporter partout avec vous. Même posé sur votre table de nuit, son design ne devrait pas éveiller les soupçons. Quant à son côté silencieux, il vous permettra de vous refaire une beauté en toutes circonstances…

Son autre petit plus : le bâton du rouge à lèvres est recouvert de silicone pour une stimulation tout en douceur. En d’autres termes, il est un accessoire INDISPENSABLE.

Tous les Womanizer

Ce best-off des meilleurs sextoys pour femmes ne pouvait pas faire l’impasse sur les grands classiques de la marque allemande Womanizer qui a révolutionné l’orgasme féminin avec sa technologie d’air pulsé à l’origine de sensations inégalées. En voici quelques-uns que vous pouvez tester.

Le « Liberty » est un classique. En digne successeur du « Pro 40 », il utilise toujours la technologie d’aspiration sans contact. Une bouche creuse va venir se placer autour de votre clitoris et le jouet va aspirer la zone choisie tout en émettant des ondes de pression. Les sensations peuvent également être à explorer sur vos lèvres ou vos tétons.

Comment passer ensuite à côté du célèbre « Pro 40 » ? Il est d’ailleurs le grand chouchou du public féminin. Après avoir été initialement remplacé par le « Liberty », il fait son grand retour à la vente. Look, ergonomie, embout, autonomie : tout chez lui semble séduire la gent féminine ! Ses différences avec le « Liberty » ? Il est un peu plus long, un peu plus fin, la prise en main est plus facile, l’embout se positionne mieux autour du clitoris et l’autonomie passe à 4 heures au lieu de 2 heures. Des détails qui n’en sont pas tant.

Passons désormais à un petit nouveau : le « OG ». Ce Womanizer stimule autant les parties externes que internes du clitoris en diffusant ces fameuses ondes de pression sur le point G comme il peut les diffuser à l’extérieur.

Une version « DUO » existe aussi pour partager le plaisir vibrant avec votre partenaire.

Le célèbre Womanizer "Pro 40"

Le Galet vibromasseur HYYO Lova

Bon, le galet vibromasseur HYYO Lova est déjà ultra mims avec sa couleur rose et sa forme en coeur. On ne pouvait que craquer ! Mais il est aussi mims que puissant, voire même super puissant, avec tous ses programmes de vibration pour varier les plaisirs ! Et ne vous inquiétez pas, il est rechargeable.

Il permet même plusieurs utilisations possibles. Les vibrations diffuses peuvent ainsi servir à faire des caresses sur le corps, à masser les zones érogènes, et bien évidemment à stimuler le clitoris.

On aime son côté coeur tendre et doux entièrement recouvert de silicone et sa polyvalence. Seul bémol : il est peut-être un peu moins simple de le prendre en main mais il reste simple et efficace et peut continuer un excellent premier sextoy.

Le Rabbit triple stimulation ÖKI Black Edition rechargeable

Jusqu’à présent, nous étions plutôt dans des sextoys experts de la stimulation externe. Le champ des possibles est encore vaste en termes de sextoys. En tout cas, ne cherchez plus le meilleur de la stimulation interne, c’est le Rabbit triple stimulation ÖKI Black Edition rechargeable !

D’abord, parce qu’il est le meilleur en termes de technologie. Ce sont pas moins de 3 boutons pour chaque zone de vibration, 7 modes de tapotage du point G, 10 modes vibratoires pour le lapin clitoridien et 10 modes pour l’axe principal. Un véritable bijou technologique.

Ensuite, il est très puissant avec ses trois moteurs qui peuvent s’activer séparément ou en même temps pour stimuler absolument toutes les terminaisons nerveuses du clitoris, internes et externes.

Le Rabbit triple stimulation ne se limite donc pas à la stimulation interne en étant doté d’une fonction permettant de titiller le clitoris. Il possède en réalité bien deux branches : une branche vaginale au bout de laquelle un doigt « tapoteur » a été placé pour venir stimuler efficacement le point G, et une branche clitoridienne.

Il est en fait le rabbit le plus abouti de sa génération pour atteindre le point G. La stimulation du clitoris est elle aussi un délice. Et vous pouvez aussi l’utiliser pour faire des va-et-vient dans votre vagin à l’aide de la grande tige.

Son petit plus : il est parfaitement étanche, ce qui est parfait pour vos stimulations aquatiques.

Pour une stimulation la plus complète, ce Rabbit est sans doute le meilleur.

Le sextoy courbé en verre « glamour glass » Dreamtoys

En matière de point G, le sextoy en verre courbé est également idéal pour sa stimulation. Sa forme courbée et ses extrémités en forme de boule sont en effet spécialement conçues pour stimuler avec précision le fameux point G et provoquer l’orgasme.

Et ce dildo présente de nombreux autres avantages. Étant donné qu’il est en verre borosilicaté, il est très solide, non poreux, hygiénique et sans danger pour le corps. Il peut autant s’utiliser en couple ou en solo, pour le plaisir vaginal ou anal, ou encore en stimulateur prostatique.

On aime son look design et glamour, qu’il soit utilisable des deux côtés et qu’il puisse s’insérer dans tous les orifices.

Le Diana oeuf vibreur télécommandé Wonder Toys

Il existe de nombreux oeufs vibrants mais nous vous en avons sélectionné un parmi des plus simples, efficaces et… télécommandés ! Parce que c’est plus drôle de laisser votre partenaire prendre le contrôle de votre oeuf vibrant et de votre plaisir.

Il n’y a en effet rien de plus excitant de laisser la télécommande à son partner in crime. Et l’avantage de ce petit oeuf vibrant est qu’il passera inaperçu. Nous vous conseillons alors de le porter en extérieur et/ou en public, lors d’une sortie au restaurant par exemple, histoire de faire monter la tension sexuelle entre vous et de vous rendre brûlant de désir.

Petit conseil avant de partir : n’oubliez pas de l’allumer avant de le positionner dans le vagin et de donner la télécommande à votre partenaire. Notez que cette dernière a une portée d’action de 6 mètres.

La technologie est performante avec ses 12 modes de vibration à votre disposition, de quoi faire mouiller votre partenaire et s’amuser avec sa petite chatte toute la soirée avant de rentrer à la maison et de remplacer le petit jouet. Mmhh…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *