Trois paires de pieds qui dépassent d'une couette avec des pétales de rose rouge

Où touver une fille pour un plan à trois ?

S’envoyer en l’air avec deux sublimes filles est un fantasme masculin et hétérosexuel très rependu. Cependant, il n’y a pas que les hommes que ça excite. En effet, de nombreuses femmes rêvent de connaître la jouissance avec une personne du même sexe. Si vous êtes un couple qui cherche une femme pour faire un plan à 3, voici quelques conseils afin de vous y préparer. Nous vous indiquons également les lieux et les sites de rencontre qui vous permettront de trouver une fille pour pimenter vos ébats sexuels !

Les différentes manières de faire un plan à trois HFF

Le triolisme 

Dans l’immense majorité des cas, un couple qui cherche une femme souhaite s’adonner au triolisme. Il s’agit d’une relation sexuelle à trois pouvant se dérouler de plusieurs façons. Dans un premier cas de figure, l’homme couche avec les deux filles et les deux filles couchent aussi ensemble. Dans un second cas de figure, l’homme a un rapport sexuel avec les deux filles, mais les filles ne se touchent pas. Dans un troisième cas de figure, l’homme réalise des préliminaires avec ses partenaires (cunnilingus, masturbation, fellation…), mais ne pénètre que sa compagne officielle. Enfin, dans un dernier cas de figure, le plan à trois n’implique que des caresses et des jeux coquins, mais aucune pénétration.

Le candaulisme

Le candaulisme n’est pas à proprement parler un plan à trois, car l’un des deux conjoints reste en retrait. Toutefois, certains amoureux désirent trouver une femme pour avoir ce type de pratique sexuelle. Lors d’une rencontre candauliste, la compagne ou le compagnon regarde son partenaire faire l’amour avec une autre personne. Il·elle en profite pour se masturber en observant la scène, excité·e de voir celui·celle qu’il·elle aime prendre son pied.

Comment parler de son envie de plan à trois à son partenaire ?

Cela semble évident, on évitera de ramener une invitée surprise à sa moitié en rentrant du travail. Prendre quelqu’un de court n’est pas une bonne idée. En imposant vos désirs, vous risquez de blesser votre conjoint et de fragiliser votre relation. Pour qu’un plan à trois fonctionne, il faut au préalable qu’il soit mûrement réfléchi au sein du couple. Parlez-en d’abord avec votre chéri·e. Vous pouvez, par exemple, tâter le terrain en évoquant vos fantasmes respectifs après une partie de jambes en l’air ou tenter d’exciter votre partenaire en inventant des scénarios cochons dans lesquels vous introduisez une troisième personne… Ainsi, l’idée pourra faire son chemin dans la tête de votre époux ou de votre épouse.

Deux femmes qui embrassent un homme sur chaque joue

Les avantages du plan à trois avec deux femmes 

Satisfaire les penchants bisexuels de madame

Le match idéal pour le plan à trois HFF est une femme bisexuelle et un homme qui fantasme sur les rapports lesbiens ! Si votre chérie a un penchant pour les femmes, cette expérience pourra être très enrichissante sexuellement, autant pour elle que pour vous. Contrairement au plan à trois HHF, vous ne vous sentirez pas en compétition puisque vous serez le seul homme !

Réaliser les fantasmes de monsieur

Ce n’est un secret pour personne, beaucoup d’hommes rêvent de trouver un plan à trois HFF ! Soit parce que voir deux femmes coucher ensemble les excite, soit parce que faire jouir deux filles gonfle leur égo. Parfois les deux à la fois.

Renforcer la complicité amoureuse et sortir de la routine sexuelle

Il arrive qu’un couple cherche une femme pour pimenter sa vie sexuelle et casser la routine avec de nouvelles expériences. Cette pratique présente l’avantage de renforcer la complicité et la confiance entre les amoureux. Il est préférable de vivre ses fantasmes à deux plutôt que de tromper l’autre. Par ailleurs, la gent féminine est réputée pour être plus respectueuse : vous aurez moins de risques de tomber sur un maniaque.

Comment savoir si vous êtes prêt à faire un plan à trois HFF ?

La communication

Les couples avec une bonne communication sont généralement plus solides que les autres. Exprimez vos désirs sans tabou et n’oubliez pas de fixer vos limites pour vous protéger des éventuels dérapages. Si vous avez échangé à cœur ouvert sur le sujet, c’est que vous êtes prêt à passer le cap.

La confiance

Il faut absolument qu’un climat de confiance règne entre vous. Dans certains couples, la jalousie est source de conflit, dans d’autres, c’est un non-problème. Il vaut mieux faire partie de cette seconde catégorie. Dans le cas contraire, inviter une deuxième femme dans votre lit pourrait réveiller la nature possessive de l’un d’entre vous. Le compagnon comme la compagne pourrait ne pas supporter de voir l’autre prendre du plaisir avec cette troisième personne. 

Femme jalouse qui tire sur la cravate d'un homme qui embrasse une autre femme

Découvrez aussi plusieurs témoignages d’un premier plan à trois.

Un couple qui cherche une femme : où se rendre ? 

Faire un tour dans un club libertin 

Sortir, c’est probablement le moyen le plus naturel de faire de nouvelles connaissances. Un couple qui cherche une femme pourra se rendre en ville, dans des bars. Néanmoins, la clientèle des pubs étant variée, il sera compliqué de trouver une fille qui accepte un plan à trois

Il est donc conseillé d’opter pour un club libertin afin de rencontrer des individus ouverts au triolisme. En plus de cela, ces lieux ont le mérite de préserver votre intimité. Faire l’amour à trois ailleurs que chez soi évite de mélanger fantasmes et vie de couple. 

Il existe de nombreux clubs libertins parisiens organisant des soirées couples et des soirées mixtes (avec des hommes seuls et des femmes seules). Ces dernières sont plus adaptées aux plans à trois. Même si certains hommes libertins mariés laissent leur épouse avoir des rapports sexuels sans eux, ils sont généralement plus portés sur les rapports échangistes. 

Ces clubs sont compartimentés : vous aurez accès à un bar, à une discothèque et à des coins câlins pour vous isoler. Certains endroits renferment également des espaces destinés aux rencontres BDSM.

2 femmes qui dansent sous les néons rouge d'un club

Les sites et les applications de rencontre pour trouver une femme coquine

Quand on est en couple et qu’on cherche une femme pour pratiquer le sexe à trois, les sites et les applications de rencontre peuvent être une bonne solution. Ces plateformes fonctionnent comme des réseaux sociaux. 

Les plus connues sont :

  • Nous libertins : un site accessible aussi bien aux couples qu’aux célibataires. Il est en partenariat avec des clubs échangistes.
  • Wyylde : ce site de rencontre vous permet de discuter avec des gens du monde entier, de participer à des lives, de publier du contenu hot et de découvrir des événements libertins.
  • Feeld : cette application basée sur la géolocalisation est à destination des individus souhaitant trouver un plan à trois HFF / HHF ; du sexe occasionnel ; des partenaires avec une sexualité kinky ; une relation polyamoureuse ou échangiste.
  • Jalf : il s’agit d’un site inclusif, ouvert à tout type de sexualité (rencontre trans, rencontre gay, rencontre cougar...)
  • Entre coquins : ce site géolocalisé est géré par des couples libertins. Il met à votre disposition des annonces de personnes en couple ou de personnes seules et vous propose des soirées privées. 
  • Tinder : c’est l’application de rencontre par excellence ! Cependant, tout comme les bars, il ne s’agit pas d’un espace dédié spécifiquement au libertinage. Beaucoup de gens s’y amusent, mais ne concrétisent pas les échanges virtuels. De surcroît, vous pourriez croiser quelqu’un que vous connaissez…

Jacquie et Michel : c’est le site libertin numéro 1 en France ! Cette plateforme possède une section consacrée au triolisme. C’est donc le site idéal pour un couple qui cherche une femme pour faire un ménage à trois. Enregistrez-vous en quelques clics et rencontrez une fille près de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *