Femme allongée entre deux hommes dans un lit

Plan à trois HHF : comment s’y prendre pour éviter le fiasco

Certaines femmes rêvent d’avoir deux hommes dans leur lit afin d’assouvir leurs désirs de soumission et de double péné… Toutefois, si on ne prend pas les précautions nécessaires, l’expérience du plan à trois HHF peut rapidement tourner au fiasco : insatisfaction, frustration, jalousie, problèmes d’érection ou de lubrification, maladies sexuellement transmissibles, amants décevants… Avant de vous lancer dans la grande aventure du triolisme, il est indispensable de bien vous y préparer !

Une communication claire et sans tabou dans le couple 

La communication, c’est la base d’une relation de couple saine et pérenne ! C’est aussi la clé du succès pour réaliser ses fantasmes de plan à trois HHF… Si vous ne communiquez pas ou si vous communiquez mal, vous ne mettrez jamais en pratique vos désirs, ou alors de façon inadaptée.

Pour commencer, il faudra verbaliser votre envie érotique avec votre partenaire. Vous pouvez le faire quand bon vous semble : après une partie de jambes en l’air torride, en regardant un film X ou entre le fromage et le dessert ! Privilégiez un endroit intime et propice aux échanges tout de même… Pas sûr que votre chéri·e apprécie que vous parliez de vos pensées cochonnes en plein repas de famille, devant beau papa et belle maman !

Enfin, assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde et d’être prêt à sauter le pas main dans la main ! On ne fait pas un plan à trois pour faire plaisir à son conjoint. Chacun doit y trouver son compte.

Connaissance vs parfait inconnu 

Ce détail peut vous sembler dérisoire, mais il a toute son importance ! Il est primordial d’être à l’aise avec le troisième participant. 

Si vous décidez de faire l’amour à plusieurs avec une connaissance plus ou moins proche, votre rapport sera nourri par davantage de complicité et de confiance. En revanche, vous pourriez éprouver de la gêne à son égard, surtout s’il s’agit d’un ami de longue date. Cela pourrait également entacher votre amitié.

Opter pour un inconnu présente un grand avantage : vous n’aurez jamais à le revoir. Si le plan à trois s’avère décevant, il n’y aura pas de malaise par la suite ! Cependant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber…

En outre, définir le type de partenaire permet de se questionner sur la nature de la relation que l’on souhaite entretenir : un coup d’un soir, un plan cul régulier, un rapport polyamoureux… Quel genre de personne collerait le mieux avec vos attentes ?

On vous recommande chaudement aussi de lire : comment trouver une femme pour un plan libertin lorsqu’on est en couple ?

Les endroits où trouver quelqu’un pour faire un plan à trois HHF

Si vous désirez tester le plan à trois avec deux hommes en dehors de votre cercle d’amis, tournez-vous vers les espaces de libertinage ! Le triolisme n’a aucun tabou dans le milieu libertin ! Deux options s’offrent à vous :

  • Le site de rencontre : vous pourrez consulter les annonces et poster la vôtre. Les profils sont variés. D’un côté, on trouve le couple qui cherche une femme, un homme ou un autre couple. D’un autre côté, on trouve le célibataire qui cherche des plans coquins à plusieurs. Échangisme, triolisme, orgie, rencontre cougar… Il y en a pour tous les goûts !
  • Le club libertin : vous n’aurez pas à vous casser la tête sur le lieu de rendez-vous ! Les clubs filtrent leurs clients à l’entrée et les pratiques sont très encadrées. Il existe de nombreux clubs libertins à Paris pour faire la connaissance d’un célibataire ouvert au plan à trois HHF. En effet, pendant des soirées mixtes, les femmes et les hommes seuls sont autorisés. 

Fille avec une perruque bleue assise entre deux garçons

Se rencontrer avant de faire un premier plan à trois

Il est fortement recommandé de fixer un premier rendez-vous avant le jour J afin de voir si le courant passe entre vous. Ça matche ou ça casse ! La femme étant minoritaire, elle doit se sentir en sécurité pour pouvoir s’abandonner pleinement entre les mains de deux hommes, et d’autant plus si les deux sont des inconnus.

Cela sera l’occasion d’exprimer vos attentes et d’imposer vos limites (par exemple : pas de sodomie, pas de pénétration en dehors du couple, pas de fessées, pas de baisers…). Profitez de ce moment pour choisir ensemble l’endroit où se déroulera ce plan à trois HHF (chez vous, à l’hôtel, dans un appartement en location).

Définir au préalable le type de pratiques sexuelles 

Le triolisme 

C’est la pratique la plus complète ! Les deux hommes couchent avec la femme, simultanément ou chacun leur tour. Dans certains cas, les hommes bisexuels ou hétéros curieux fricotent aussi entre eux : le triangle est alors parfaitement égal.

Le mélangisme

C’est le compromis idéal lors d’un premier plan à trois en couple ! Les échanges avec l’amant se limitent aux baisers, aux caresses et aux rapports buccaux (fellation, cunnilingus, anulingus). Seul le conjoint pénètre sa femme.

Candaulisme

Ce type de rapport n’est pas à proprement parler un plan à trois. Durant d’une rencontre candauliste, l’homme regarde les ébats sexuels entre sa compagne et son amant, souvent en se masturbant, mais n’y participe pas. Observer son épouse jouir avec un autre provoque chez lui une forte excitation. 

Femme assise entre deux homme dans un lit

Les précautions indispensables 

Le sexe avec deux hommes et une femme nécessite diverses précautions. Pensez à instaurer un safe word, notamment si la fille se fait prendre simultanément et/ou si vous expérimentez des jeux hards (bondage, fessée, fouet, double pénétration). En prononçant ce mot de sécurité, elle signifiera à ses partenaires qu’elle a atteint ses limites. 

Assurez-vous également de son consentement tout au long de l’acte sexuel. Même si vous connaissez ses envies, ça ne coûte rien de demander avant de faire. Vous éviterez les malentendus. Communiquer au lit peut même s’avérer très excitant. 

Si vous n’entretenez pas de relation amoureuse sérieuse avec l’un de vos partenaires sexuels, vous devez systématiquement utiliser un préservatif avec lui pour vous protéger des IST. Il faudra aussi penser à changer de capote entre une pénétration anale et vaginale. Les germes et des bactéries présents dans le rectum risquent d’entraîner des infections (mycoses, cystites, vaginites).

Les va-et-vient à répétition peuvent vite devenir douloureux. C’est pourquoi le lubrifiant sera votre meilleur allié pendant un plan à trois HHF !

Les avantages du plan à trois avec deux hommes

Un ménage à trois pourra pimenter la vie sexuelle et raviver la flamme des couples mariés tout en renforçant leur complicité. 

Il permet aux personnes seules de tester de nouvelles choses et de faire des rencontres enrichissantes qui déboucheront parfois sur une amitié ou un rapport polyamoureux.

Lors d’un plan à trois HHF, la femme peut assouvir ses fantasmes de soumission. Son plaisir est décuplé avec les préliminaires multiples et la double pénétration. Par ailleurs, en étant au centre de l’attention de ces messieurs, elle n’est confrontée à aucune rivalité féminine. 

Les inconvénients du plan à trois avec deux hommes

Femme qui pose sa main sur l'épaule d'un homme assis à côté de son conjoint

Nul n’est à l’abri d’une mauvaise rencontre avec un homme malintentionné, qui considère la femme comme un objet ou qui manque d’écoute. 

Il arrive que l’un des partenaires se sente mis à l’écart. Cette situation sera particulièrement problématique s’il s’agit du conjoint… 

La confiance  au sein du couple doit être absolue. On évitera de faire un plan à trois avec deux hommes si son compagnon est possessif et jaloux. Cela pourrait être très difficile à vivre pour lui. Vous risqueriez de fragiliser votre relation de façon irréversible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *