Ces lieux insolites où faire l’amour en été

La chaleur estivale vous met les hormones en ébullition ? On vous comprend. En plus d’être la saison préférée de nos amis exhib’, l’été est la saison de tous les possibles, des coeurs qui s’affolent et des culs en feu. Pour qu’il soit encore plus chaud, on a pensé pour vous à quelques idées de lieux où faire l’amour. A mettre d’urgence dans votre to do list.

La coque d’un bateau

En été, on troque le capot de la voiture pour la coque de bateau. Il semblerait qu’il n’y ait rien de tel que de faire l’amour allongé sur un bateau en étant bercé par les ondulations de l’eau. So romantic ! Que ce soit le vôtre ou non, offrez-vous cette petite traversée bien accompagnée. Vous pourrez même rejouer la fameuse scène de Titanic à l’avant du bateau. On espère tout de même que vous ne coulerez pas.

La plage

La plage offre de nombreuses possibilités. Entre baignade, bronzette, parties de beach-volley et glace, vous ajouterez bien une partie de jambes en l’air, peut-être après un bain de minuit. Prévoyez une grande serviette pour éviter le sable, un élément assez incompatible avec des ébats. Sinon, vous avez toujours l’option de vous isoler dans une crique avec des galets. En plus, vous serez plus à l’abri des éventuels regards indiscrets de promeneurs nocturnes ou de couples qui auraient eu la même idée que vous…

Plage la nuit, à l'abri des regards indiscrets.
Personne en vue…

La mer

Vous voulez jouer à la sirène et au dauphin avec votre partenaire ? Il faut dire que ces câlins sous-marins vous ont un peu émoustillé et que vous en avez profité pour passer une main sous le maillot de bain de votre partenaire, voire vous lui avez enlevé et êtes déjà en train de le caresser sous l’eau pour son plus grand plaisir. La mer est peut-être idéale pour vous chauffer un peu mais n’y allez pas si vite pour éviter toute sensation désagréable. Eh oui, le sel, ça pique donc attention aux irritations. Nous parlons en connaissance de cause.

La piscine

Ah ces scènes entre Alain Delon et Romy Schneider au bord de la piscine sont tellement sexy qu’elles vous ont donné envie à vous aussi. Rejouez-les au bord de la piscine de votre villa d’été ou sur le rooftop de votre hôtel la nuit. N’hésitez pas à utiliser tout le matériel présent autour de la piscine, ces transats vous seront bien utiles. On vous conseille la position de l’abeille dans laquelle monsieur est assis sur le transat et madame sur lui de dos. On vous laisse à la pratique. Un plongeon et au lit.

Derrière une cascade

On reste dans l’univers aquatique avec un lieu auquel vous n’avez probablement pas pensé et pourtant vous vous êtes peut-être extasié sur cette cascade quelques heures plus tôt au cours de votre escapade de l’après-midi. Il est temps d’y retourner ! Vous ne savez pas à quel point ce lieu peut être utile si vous êtes du genre à atteindre plusieurs octaves puisque la cascade absorbe les décibels. De quoi jouir tranquille sans retenue.

Cascades.
Eh oui, il y a aussi des cascades en France.

La cabine de plage

Certaines plages vous offrent la possibilité de vous changer et de vous mettre en maillot dans des cabines prévues à cet effet. Un peu comme des cabines d’essayage finalement. Une petite envie ? Allez-y, ni vu, ni connu, avec votre partenaire. N’oubliez pas de remettre votre maillot en sortant. Le long des plages, vous pouvez aussi trouver des cabanons de pêcheur qui peuvent aussi être de redoutables cachettes pour vous extirper de la foule. Veillez toutefois à ce qu’il n’y ait pas de restes de poissons dans la cabane susceptibles de rendre votre moment beaucoup moins excitant que prévu.

Une clairière de forêt

Minuit, la bête en vous s’est réveillée et vous avez emmené votre partenaire au beau milieu de la forêt. Auriez-vous fait exprès de vous arrêter dans cette clairière ? Sans aucun doute. Un beau tapis de mousse vous y attend pour un confort maximal. L’avantage de la clairière est que vous êtes à peu près sûr de n’y croiser personne et que certaines positions vous permettront d’admirer les étoiles en même temps que vous êtes en train de prendre du plaisir. Peut-être même que vous jouirez face à Cassiopée ce soir.

Un champ

Vous êtes en vacances à la campagne ? Pas d’inquiétude. Figurez-vous que c’est la pleine saison des champs de tournesol et de maïs qui vous dépassent largement d’une tête dans lesquels vous pourrez aisément vous cacher. On n’est pas près de vous voir à l’intérieur. La seule chose que vous pourrez éventuellement croiser, c’est une biche ou un sanglier.

Champs de tournesols et soleil couchant.
Il manque deux belles plantes dans ce champ de tournesols.

Une tente

Clairement, ce n’est pas tant la danse des tongs ou l’élection de “Mister Camping ” qui vous intéressent le plus dans les activités proposées par votre camping, alors extirpez-vous pour des câlins sous la tente avec votre partenaire. D’ailleurs, peut-être avez-vous même choisi de faire du camping sauvage en mode nomade. Histoire de faire l’amour chaque soir dans un lieu différent.

Une grotte

Elle sera sans nul doute le nouveau lieu en vogue de ces prochaines années. Réchauffement climatique oblige. Et pourtant, si vous saviez ce que les hommes de Cro-Magnon y faisaient déjà. Allez faire de l’exploration bien au frais avec votre partenaire et réchauffez l’ambiance. Notez simplement que l’écho amplifie les sons et qu’il vous faudra être relativement sportif pour tenir des positions debout, voire acrobatiques, pour contrer l’absence de confort de la grotte.

En haut d’un mont

Cela fait plusieurs heures que vous marchez, bien décidés à aller au bout de cette rando. Vous êtes enfin arrivés au sommet de ce mont, il serait dommage de redescendre tout de suite. Hop, un petit coup à votre partenaire si vous l’osez. N’oubliez quand même pas d’admirer la vue. Et nous ne parlons pas seulement de celle sur ses fesses rebondies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut