Vous êtes (presque) prêts à passer le cap du pegging ? Eux l’ont déjà fait. Nous avons interrogé trois femmes et un homme pour qui la pratique n’a plus vraiment de secrets. Contexte, préparation, sensations… ils nous ont tout raconté sans complexe. Qui sait, peut-être que vous aussi le pegging deviendra l’une de vos pratiques préférées.
Louis : « J’étais curieux de voir l’effet que ça me ferait »
Avant le pegging, j’ai d’abord eu l’expérience de stimulation orale de la zone périnéale et de doigté. Et je ne m’y attendais pas du tout ! C’est-à-dire que ma partenaire de l’époque a complètement pris les choses en mains, littéralement, en m’expliquant seulement qu’elle testait un nouveau truc sur moi pour mon plaisir, pour me faire une surprise ! Mais nous n’en avions jamais discuté avant. J’en ai effectivement retiré un grand plaisir. Sans doute que de me retrouver dans le feu de l’action y a contribué car je ne sais pas si j’aurais ressenti le même effet si nous en avions parlé avant. Je ne sais même pas si j’aurais accepté qu’elle explore cette zone. J’ai vraiment ressenti ça comme une forme d’intimité et de complicité ultimes. D’autant qu’elle m’a fait un anulingus et doigté avec beaucoup de douceur, ça m’a rendu dingue ! C’est une autre fois qu’elle m’a demandé si je voulais essayer avec un sextoy, son gode en l’occurrence. Elle était très curieuse de voir l’effet que ça me ferait et moi aussi en réalité. Mais finalement, je n’ai pas spécialement apprécié. Après coup, j’ai l’impression que c’est la dureté de l’objet qui m’a freiné. Peut-être n’était-il pas adapté à la stimulation anale et encore moins pour une première fois. Nous n’avons jamais retenté l’expérience.
« Ma partenaire de l’époque a complètement pris les choses en mains, littéralement, en m’expliquant seulement qu’elle testait un nouveau truc sur moi pour mon plaisir, pour me faire une surprise ! Mais nous n’en avions jamais discuté avant »
Nini : « J’ai eu l’impression de refaire ma première fois ! »
Je n’ai pratiqué le pegging qu’une seule fois, avec mon ex-copain, plutôt dans une démarche de découverte de la pratique et j’ai trouvé ça hyper chouette ! La proposition venait de lui, il avait lui-même acheté un gode-ceinture. Il m’avait dit qu’il était très curieux d’expérimenter l’orgasme prostatique. On a commencé par mettre beaucoup de lubrifiant, je l’ai doigté aussi. C’était la première fois que je doigtais un garçon d’ailleurs et j’ai trouvé la sensation assez folle ! J’ai ensuite attaché le harnais sur moi et j’ai commencé à le pénétrer. Le truc qui m’a paru assez incroyable sur le moment est que j’ai eu l’impression de refaire ma première fois ! J’étais comme un ado qui découvre le sexe pour la première fois et qui apprend à utiliser son pénis ! A la fois étrange et excitant. Tu te rends aussi compte que ce n’est pas si évident de pénétrer un homme. Il faut être hyper attentif aux moindres mouvements que tu fais pour ne pas faire mal à ton partenaire. Tu te poses plein de questions. Mon partenaire m’a énormément guidée sur le bon angle de pénétration, la bonne intensité… L’expérience m’a beaucoup plu, que chaque mouvement de ma part provoque une réaction chez lui. Je n’ai jamais été aussi attentive au plaisir que je donne qu’en pratiquant le pegging.
« J’étais comme un ado qui découvre le sexe pour la première fois et qui apprend à utiliser son pénis ! A la fois étrange et excitant. Tu te rends aussi compte que ce n’est pas si évident de pénétrer un homme »
Lucie : « Le pegging est devenu une de mes pratiques préférées »
C’est mon ancien partenaire qui m’a fait découvrir le pegging. Je ne connaissais pas spécialement mais j’ai tout de suite été intéressée. Il avait déjà tout le matériel nécessaire, il était carrément bien équipé en matière de sextoys ! De son côté, il avait déjà des expériences précédentes avec son ancienne partenaire. Il m’a donc naturellement guidé dans la pratique et à chaque fois qu’on le faisait, notamment l’intensité de la pénétration, les sensations éprouvées. C’était super important parce que quand tu pénètres avec un gode-ceinture, ce n’est pas ton membre donc tu ne contrôles pas tout à fait. J’ai adoré le voir lâcher prise, s’abandonner complètement à moi et me donner son entière confiance. A chaque fois que nous le faisions, c’était plutôt de son initiative et je peux le comprendre car ce n’est ni une pratique anodine, ni une pratique qui se force. Le pegging restait des moments spéciaux dans notre sexualité. Et aujourd’hui, il est devenu une de mes pratiques préférées. Je le propose volontiers à mes partenaires quand je sens qu’ils sont un peu curieux comme j’ai quand même maintenant pas mal d’expériences. Quand je le pratique, je me sens pleinement moi-même, c’est devenu vraiment très naturel pour moi.
« Quand tu pénètres avec un gode-ceinture, ce n’est pas ton membre donc tu ne contrôles pas tout à fait. J’ai adoré le voir lâcher prise, s’abandonner complètement à moi et me donner son entière confiance »
Athena : « Le pegging te fait devenir hyper intime avec ton partenaire »
J’avais un partenaire sexuel qui était intéressé par la pénétration anale. Il aimait beaucoup me caresser à cet endroit. Je sentais que lui aussi avait envie que je fasse la même chose sur lui, sauf qu’il n’osait pas vraiment me le dire. Petit à petit, il m’a avoué qu’il aimerait bien que je lui lèche l’anus et que je le touche. J’ai fini par sauter le cap en le pénétrant avec un doigt et nous avons tous les deux pris beaucoup de plaisir. Puis progressivement, nous sommes allés plus loin, avec l’un de mes jouets, un gode classique. Je l’ai pénétré avec. La première fois, il a eu un peu mal donc nous nous sommes tout de suite arrêtés et nous avons recommencé, plusieurs fois, jusqu’à qu’il prenne vraiment son pied. Ce que je retiens de cette expérience, c’est vraiment le côté hyper intime que nous avons noué ensemble à travers le pegging, même si nous n’étions pas en couple. On se faisait confiance à mille pour cent ! J’aimais bien aussi l’aspect dominatrice que je pouvais parfois avoir en le pénétrant.
« Ce que je retiens de cette expérience, c’est vraiment le côté hyper intime que nous avons noué ensemble à travers le pegging, même si nous n’étions pas en couple. On se faisait confiance à mille pour cent ! »