Clubs de strip-tease parisiens : nos bonnes adresses

Saviez-vous que le strip-tease faisait partie des nombreuses spécialités françaises ? Danse lascive, sous-vêtements sexy, nudité, il renvoie à bien des fantasmes. Vous ne l’avez d’ailleurs peut-être pas encore assouvi… Petits libertins, grands adeptes de l’effeuillage, futurs mariés, ou encore curieux du dimanche, voici nos bonnes adresses de clubs de strip-tease parisiens.

A quoi doit-on s’attendre dans un club de strip-tease ?

Strip-tease vs. art de l’effeuillage

Les pratiques de l’effeuillage et du strip-tease sont similaires. A quelques différences près. Bien que les deux consistent à se déshabiller, l’effeuillage va moins souvent que le strip-tease jusqu’à la nudité bien qu’elle ne soit pas obligatoire non plus dans un trip-tease.

Mais ce qui les différencie sans doute le plus est la mise en scène qu’il y a autour de l’effeuillage, qui correspond à un véritable art : celui de se déshabiller. Un strip-tease est quant à lui bien plus mécanique. Il s’agit en effet souvent d’une danse lascive et sensuelle durant laquelle une personne se déshabille. Aussi, l’effeuillage est souvent associé à l’univers bien précis du burlesque et des pin-up des années 50.

Dans le cas de l’effeuillage, les accessoires peuvent aussi varier en fonction des besoins du show et de l’univers recherché. Dans les clubs de strip-tease, on retrouve souvent des barres de Pole Dance et des podiums sur lesquels les strip-teaseuses font des shows. Les danseuses vont également déambuler autour des tables et éventuellement accoster les clients pour leur proposer des shows privés.

Femme faisant un show d'effeuillage dans le style burlesque.
Décor burlesque.

De la nudité ?

Un strip-tease va-t-il forcément jusqu’à la nudité ? Pas forcément. Il arrive que dans certains clubs, les shows soient entièrement nus mais ils ne sont pas majoritaires. La plupart du temps, c’est vous qui décidez en fonction du prix que vous y mettez ! Pour une danse de quelques minutes sans nudité, il faudra compter en moyenne 25 euros tandis que pour un strip-tease complet nu intégral, ce sera plutôt de l’ordre de 80 euros. Mais n’oubliez pas que pour vous, client.e.s, ce sera toujours tenue correcte exigée.

Du sexe ?

La réponse est formellement non. Un strip-tease, même réalisé en salon privé, n’inclut pas une prestation sexuelle. Sinon, cette activité s’apparenterait à de la prostitution et cette dernière est interdite par la loi… Vous pouvez toujours vous rendre en Suisse ou aux Pays-Bas pour aller dans une maison close si c’est ce que vous recherchez. Donc pas de sexe dans les strip clubs en France. De la même manière, tout contact physique avec les danseuses est interdit. Inutile aussi de lui demander son numéro de téléphone, elle n’aura pas le droit de vous le donner.

Strip clubs : nos meilleures adresses à Paris

Tous se targuent d’avoir les plus belles danseuses parisiennes. Vous allez vérifier pour nous ? Voici 5 adresses pour vous en mettre plein les yeux, de nuit comme de jour, au coeur de la Ville Lumière.

Strip-teaser dans un club de strip-tease.
Si l’univers du strip-tease est majoritairement féminin, les hommes ont aussi leur place et de l’audience !

Le Whisper : le plus grand… et grand public

Avec ses 1000m2, le Whisper est de loin le plus grand strip club parisien et de France ! Et cela fait 15 ans que ça dure ! Célèbre pour ses cabarets spectacles érotiques, le Whisper propose des shows de Table Dance et de Pole Dance, des strip-tease ainsi que des danses privées totalement nues en salon privé avec la danseuse de votre choix. L’expérience se fait sur deux étages avec la salle « Cabaret » au rez-de-chaussée et ses soirées thématiques, et les salons privés au sous-sol pour les danses plus intimistes. Mais, vous pouvez tout aussi bien venir au Whisper pour boire un verre avec vos collègues après le travail au regard du prix d’entrée défiant toute concurrence. La réservation n’y est même pas obligatoire. Décidément, le Whisper met toutes les chances de son côté pour démocratiser le strip-tease.

Adresse : 13-15 Rue de Berri, 75008, Paris.

Ouvert 7/7, de 22h à 5h.

Le Pink Paradise : le plus branché… et rose

Initialement fondé par le couple Guetta, qui l’a depuis revendu, le Pink Paradise s’adresse à un public davantage trié sur le volet. L’établissement érotico-chic est tout de rose vêtu, du sol au plafond, en passant par les tenues des belles de nuit. Et quand on vous dit que tout est rose, cela va jusqu’à la monnaie du Pink Paradise : la Pink Money ! C’est avec ces jolis billets roses que vous pourrez payer vos consommations ainsi que les danses. Peut-être est-ce d’ailleurs en rose que vous vous y présenterez pour optimiser vos chances d’y entrer. En tout cas, le strip-tease à l’intérieur y est un luxe. Préparez-vous à sortir un gros billet.

Adresse : 36 Rue de Ponthieu, 75008, Paris.

Ouvert 7/7, de 22h à l’aube.

Le Secret Square Paris : le plus sensoriel… jusqu’à l’assiette

C’est à tous les niveaux que le Secret Square soigne ses visiteurs. Avec un environnement chaleureux et sensuel constitué de canapés en velours rouge, d’un orgue à parfums (assez original pour être remarqué) et d’une lumière tamisée, le Secret Square initie à l’univers du strip-tease en douceur. Des soirées à thèmes y sont organisées (soirées lingerie, nuit des fantasmes, soirées afterwork…) et plusieurs propositions de danse existent plus ou moins dénudées (sous-vêtements, topless, nu intégral) afin de poursuivre l’immersion. Une carte de mets raffinés (de saison) et de grands crus complètent l’exaltation des sens. Nous aurions opté pour le saumon gravlax et sa réduction d’agrumes au safran en entrée, les Saint-Jacques poêlées en plat principal et le mi-cuit de chocolat à la pistache en dessert. Une expérience visiblement aussi gustative que visuelle.

Adresse : 27 Avenue des Ternes, 75017, Paris.

Ouvert du mardi au samedi, de 22h à 4h.

Femme qui fait du Pole Dance.
Une bonne condition physique est essentielle pour faire du strip-tease.

Le théâtre Chochotte : le plus immersif… et confidentiel

Le théâtre Chochotte nous immerge dans la pure tradition de l’effeuillage à la française. Loin du club de strip classique, les shows se passent dans un petit théâtre ultra confidentiel. Et ici, on ne fait pas de chichi ! Les effeuillages sont réalisés de manière spontanée, sans chorégraphie, selon l’inspiration du moment des danseuses. Le décor nous plonge quant à lui dans le style burlesque et dans les années 20. Le lieu est propice à la proximité et la chaleur humaine y est toujours au rendez-vous. Notez aussi qu’il s’agit de l’un des rares clubs de strip-tease parisiens ouvert en plein jour.

Adresse : 34 Rue Saint-André des Arts, 75006, Paris.

Ouvert du lundi au samedi, de 12h30 à minuit.

Le G Spot : le plus hot… et nu

Le G Spot aurait-il un lien avec un certain point G ? Pas de stimulation du point G en vue dans ce club de strip-tease. Néanmoins, il pourrait vous donner très très chaud. Parce qu’ici, c’est entièrement nu ! Les danseuses y sont en effet complètement dénudées depuis plus de 25 ans. Les danses sont bien entendu à la hauteur : lascives. Des soirées à thèmes sont régulièrement prévues afin de pimenter encore un peu plus les nuits. Un endroit coquin comme on les aime. Prenez toutefois garde au choc visuel…

Adresse : 27 Rue d’Artois, 75008, Paris.

Ouvert du lundi au samedi, de 22h30 à 5h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut